| ||||||||
Petit astucien | Salut les astuciens , voilà un problême nouveau pour moi , sous tous mes OS le mouvement de mon curseur a trés basse vitesse saccade voir il s'arrete .. , aprés les mises a jour logiciel ( j'ai une souris microsoft intelmouse explorer 2.0 ) rien ne change . pour info la souris a 5 ans et la hauteur des patin de glisse doit etre usée . merci de vos conseils et si pour un gamer comme moi vous avez des conseils pour une souris sans fil a 6 boutons correct entre 30 et 50 euros , j'accepte les infos avec plaisir . merci d'avance . ( pour info mon tapis est un Razer exactmat x speed ) Modifié par titoche54 le 10/06/2009 12:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Question à deux balles: As-tu essayé avec une autre souris ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, un lien pour comparatif souris gamers http://www.canardpc.com/dossier-48-20_souris_pour_gamers.html | |||||||
Astucien | F2Death a écrit : autres question facile, tu as changer les piles | |||||||
Petit astucien | F2Death a écrit : non j'en ai pas d'autre mais je vais y remédier | |||||||
Petit astucien | montréalPQ a écrit : oui merci elles sont neuves | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : toujours là cherydan pour aider , merci , les razer ont l'air trés bien pour les gamers . | |||||||
Grand Maître astucien | titoche, oui dans clubic aussi les razers ont la cote pour le gamer....... | |||||||
Petit astucien | je craque !!! j'ai commandé une razer et l'autre je vais la claquer contre mur , merci de vos conseils. | |||||||
Grand Maître astucien | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|