> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris ne fonctionne pas corectement.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
krist_l
  Posté le 17/04/2020 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur un portable la sourie et le touchpad ne fonctionne pas correctement en déplacement ils saccade et presque impossible d'avoir une direction normale.Sa l'a fait avec Windows 7 je vient de passer en Windows 10 sa a fonctionner correctement pendant 3 Heures et d'un seul cout un seul sa déconne a nouveau.J’ai mis a jour le pilote rien n'y fait j'ai essayer plusieurs souries sans fil avec fils rien a faire.Cela dure depuis des mois vu que c'est l'ordi de mon frère que je dépanne souvent (86 ans) je ne sait plus ou chercher ?

Merci de m'aider

Publicité
Reivax44
 Posté le 17/04/2020 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,
Je ne sais pas les manipulations que vous avez déjà faites...
Il se peut qu'il y ait un disfonctionnement de votre touchpad qui contrarie votre souris.
Perso, je testerai en désactivant le touchpad qui a peut-être un faux contact...
(j'ai aussi déjà eu des disfonctionnements avec la sensibilité de mon touchpad qui m'envoyait le curseur à perpète parceque je l'effleurait alors que je travaillais à la souris) :
- vous avez peut-être un bouton spécial pour le faire (ce que j'ai sur mon ordi).
- sinon avec la touche générale Fn + une touche de f1 à f12 (qui varie en fonction des marques).
- sinon avec le panneau de configuration / propriété de la souris (sur les ordi sympas, vous avez même la possibilité de désactiver le touchpad automatiquement en branchant une souris usb)

krist_l
 Posté le 17/04/2020 à 14:49 
Petit astucien

J'ai désactiver le touchpad mais rien la sourie deconne

Reivax44
 Posté le 17/04/2020 à 15:46 
Petit astucien

Je suis désolé...

Pour moi c'était peut-être une raison.

krist_l
 Posté le 17/04/2020 à 15:50 
Petit astucien

Pas grave je vais trouver

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 7 4700U, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 7) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Acer fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Notez que la remise est automatiquement appliquée dans le panier. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U (8 coeurs), de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'un chip graphique Vega 7. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10 (possibilité de le mettre à jour gratuitement pour Windows 11). Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Curseur de souris qui ne fonctionne pas...
ce périphérique ne fonctionne pas correctement (souris mad catz)
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
Souris USB reconnue mais ne fonctionne pas
souris ne fonctionne pas Trust MI-4150K
souris ne fonctionne pas sur port ps2
molette de souris qui ne fonctionne pas
Souris ne fonctionne pas
Au secours.... Molette souris ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à souris ne fonctionne pas corectement.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis