× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Souris ne marche plus avec CD de démarrage Acronis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
huik
  Posté le 12/05/2020 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un CD de démarrage contenant Partition suite 11 et True image 11 que j'utilise depuis des années sans aucun soucis avec Win 7. j'ai acheté un nouveau PC avec Win 10 et lorsque j'utilise ce CD au démarrage je peux faire le choix entre les 2 logiciels mais ensuite ma souris s'éteint donc impossible de faire quoi que se soit!

Pouvez vous m'aider

Merci

Publicité
skale
 Posté le 12/05/2020 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

T'as une souris en usb ?

Si oui teste la sur un autre port.

Sinon regarde du coté de la suspension sélective pour l'usb.

Le lien plus bas en anglais mais par les images c'est faisable.

https://www.downloadsource.net/how-to-enable-or-disable-usb-selective-suspend-on-windows-10/n/11188/

Ubu Roi
 Posté le 13/05/2020 à 14:00 
Nouvel astucien

Nouveau PC, probablement nouvelle souris ?

Acronis en version CD par défaut (Linux) ne fonctionne pas avec les souris Bluetooth, j'ai eu ce problème avec une MS Surface, la solution fut de brancher une simple souris filaire sans pilote sur le port USB.

Je viens d'essayer sur un PC classique avec au choix une souris Bluetooth (Logitech M590) ou une souris "classique" (Logitech M705), ça fonctionne en "classique", pas en Bluetooth.

Certaines souris, comme la M590 sont mixtes Bluetooth/"classique", avec le "dongle" sans fil, par défaut elles fonctionnent en Bluetooth.

Parpaillot
 Posté le 13/05/2020 à 23:58 
Petit astucien

j'ai un problème identique la souris étant branchée en USB2, si je démarre sur CD Acronis ça ne fonctionne pas je passe la souris en USB3 et c'est bon.

huik
 Posté le 16/05/2020 à 10:56 
Petit astucien

Bonjour

J'ai essayé souris en PS2 : marche pas

en USB3 marche pas (ma souris n'est pas en USB3)

Sur le CD Acronis il y a mouse.com Application MS-DOS (.com). Peut etre que le CD n'est pas assez recent pour fonctionner sur une config PC actuelle?

Ma souris s'éteint au moment du chargement du logiciel choisit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aomei : la création CD de démarrage ne se termine pas
CD de Démarrage Aomei Backupper
gestion souris avec acronis true image
Un système de sauvegardes assez complexe avec Acronis et sous Windows 7
acronis 2018 créer un support de demarrage
Valider avec CD de secours deATI
Cd de boot Acronis en français sans installer le logiciel ?
Créer un CD de sauvegarde avec Aomei Backupper
si CD Aomei Backupper ma souris filaire ne fonctionne plus
Paragon backup créer un cd de démarrage de secours
Plus de sujets relatifs à Souris ne marche plus avec CD de démarrage Acronis
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention