| ||||||||
Astucien | bo,jour, depuis quelques temps la souris ne fonctionne plus ,,le pointeur est figé au milieu de l'écran et ne bouge pas ;aussi le dic droit ne répond plus. je vous serais reconnaissant de m'aider,comme a l'accoutumer. merci netbook x110 windows7 edition familial premium service pack 3 systeme d'exploiutation 32bits firefoxe7 intnert explorer 9
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut as tu essayer une autre souris ? est ce uniquement la souris ou tout le système qui bloque ?(touchpad et clavier fonctionnel ?) | |||||||
Astucien | bonjour j'ai mis souris externe ca fonctionne ;mais celle du netbook ,je passe doigt sur pavé ca ne bouge pas?? | |||||||
![]() ![]() | vérifie dans ton gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de point d'exclamation "démarrer" "excecuter" copie/colle devmgmt.msc puis "ok" | |||||||
Astucien | non ;il y a pas de point d'interrogation. j'ai enlevé batterie et appuyé quelque secondes sur touche poyer ,et rademarrer ca marche. mais une fois pc eteint et rallumé le meme probleme survient!! | |||||||
![]() ![]() | fait quand même une mise a jour du driver touchpad(si disponible) | |||||||
Astucien | ok ;autre chose j'ai aussi les touches du clavier qui se sont affollées ,mélangées ,*la je suis sur autre pc . dois je quand meme mettre a jour drivers merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | la c'est autre chose.je penses que tu devrais aller faire un tour sur le forum"sécurité"pour vérifier si tu n'est pas infecté. si ce n'est pas le cas on pourra chercher ce qui ne va pas. | |||||||
Astucien | effecdtivement c'set ce que j'ai fait le mardi et ardwen qui m'a aidé a la desifection m'a conseillé de mettre ce topic ici . ile pc n'était pas infecté. | |||||||
![]() ![]() | dans ce cas vérifie si tu as une mise a jour disponible.si cela ne résoud rien et si le problème ne date pas de trop longtemps,essaye une restauration. si rien n'y fait ,c'est peut être que ton clavier est encrassé et il faudra alors le démonter(tu n'as pas eu de liquide à tomber dessus par hasard ?) | |||||||
Astucien | oui j'ai verifié toutes les mise ajour ok.le comble c'est que le poi, nt de restauration que j'ai ceée il n'y a pas longtemp a disparu ,donc je ne pourraid restaurer systeme. j'essaierais de décrasser un peu!!! | |||||||
Astucien | bonsoir j'ai remarqué que ventilo ne tourné pas et j'ai contromé temp.80dg ; j'ai donc vite éteint le pc et je n'ose plus le rallumer peuty il avoir subi des degats?
| |||||||
Astucien | bonjpiur le netbook ne demarrz plus:led power s'allume et l'écran reste noir ,je n'entend aucun bruit.peut tu m'aider | |||||||
Astucien | bonjour, il y apersonne pour m'aider?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|