| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Problème sur l'ordi de mon épouse (portable Asus, win 7 familial) : Extinction normale du PC en début d'après-midi... remise en route en fin d'après-midi... souris pas reconnue !!! essai de 2 autres souris (avec et sans fil) sur 3 ports usb... périphérique non reconnu !!! j'ai essayé une restauration système (au 7 mai)... ça m'indique que la restauration n'a pas été effectuée ! je crise... auriez-vous une solution, un avis, une idée ??? Merci d'avance pour votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Solution trouvée sur un autre forum : arrêter l'ordi puis le débrancher du secteur, le rallumer en laissant le doigt pendant quelques secondes sur le bouton d'allumage... et ça marche !!! apparemment, une histoire d'électricité statique sur la carte mère... ??? C'est bon à savoir... Bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir,
Je propose "des fois" cette astuce, (il faut aussi enlever la batterie !) mais elle fonctionne rarement. Heureux pour toi qu'elle ait fonctionné Tu peux passer le sujet en résolu dans ce cas. @+
| |||||||
Astucien | ouais, mais si on enlève la batterie l'ordi ne peut pas redémarrer (!?)
| |||||||
![]() ![]() | Mais justement, le but est de le vider de son électricité restante...pour qu'il oublie son bug! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|