| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis une heure ma souris est plus ou mois inative. Cela est arrivé alors que j'étais sur le net, sur des sites sans problèmes et pas risqués... J'ai voulu basculer d'un onglet à un autre = impossible passer à la messagerie = impossible j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de taches = ok pour le contr+alt+supp mais, ensuite, impossible d'ouvir le gestionnaire là, à l'instant, j'ai réussi mais je ne peux pas le fermer ! j'ai arrêté l'ordi puis relancer = sans chagement j'ai arrêté et lancer en mode sans echec = idem Windows démarre bien mais la plupart des fenêtres sont inactives et en particulier les X pour fermer les fenêtres pose problème ! Je suis sur une emachine. Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Changer les piles de la souris si !!!!!!!! elle est sans fil. | |||||||
Petit astucien | guillaine a écrit : bonjour, non, elle est à fil ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Depuis la Console de Récupération ou du DVD de Seven, vois pour revenir sur un point de restauration... | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Le Fêlé; Malheureusement, sans effet ! | |||||||
![]() ![]() | Il te faudrait faire cette Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces). | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : J'ai fait le diagnostic. Sauf le dernier que je ne sais pas analyser, les 2 premiers sont ok. De plus, tout est rentré dans l'ordre finalement avec la restauration. merci | |||||||
Petit astucien | résolu mais sans en connaitre l'origine précise... | |||||||
![]() ![]() | dark94 a écrit : De rien ! Bonne fin d'AM. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|