| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème récurrent, à la fois avec l'utilisation de ma souris et le stylet de ma tablette graphique. Lorsque j'utilise l'un ou l'autre (j'alterne souvent avec les deux) pour cliquer sur quoi que ce soit (onglet navigateur, icônes bureau, onglets logiciels, etc), ou pour sélectionner un dossier sur le bureau puis le déplacer (simple glissé déposé), ou bien surligner du texte, ma souris ou mon stylet ne réagissent pas normalement. Au lieu de cliquer, soit ils décliquent, soit ils double-cliquent ou soit ils ne maintiennent pas la sélection avec le clic-droit enfoncé. Pareil pour les glissé-déposé. C'est pas simple à expliquer mais c'est comme s'il y avait un lag ou un délai. Je dois m'y reprendre entre 5 et 10 fois pour que l'action que je souhaite effectuer soit bien enregistrée. C'est l'enfer... J'ai pourtant mis à jour mes drivers de souris et de tablette. Je me demande donc si cela vient de ces périphériques ou bien d'autre part. Pensez-vous que cela puisse venir par exemple mes disques SSD (ils sont neufs pourtant) ou bien alors de ma carte graphique ? Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider s'il-vous-plait ? Ou en tout cas me donner une piste de rechercher afin de trouver éventuellement une solution. Merci d'avance ! Cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|