> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Souris qui fait n'importe quoi et disparaitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
valika
  Posté le 15/03/2016 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un PC portable Lenovo yoga 2, sous Windows 10.

Aujourd'hui je constate que le curseur de la souris pointe n'importe où, ça a l'air de suivre le mouvement et hop ! il saute. Pour finir il disparaît de l'écran et pas moyen de le retrouver.

Je branche une souris externe sur port usb : pareil.

Je redémarre, curseur bloqué au démarrage au milieu de l'écran puis disparaît.

D'après les paramètres système ça "fonctionne correctement"Valérie.

Je redémarre encore, le curseur n'apparait pas du tout dès le départ. Je rebranche la souris extérieure : le curseur réapparait en mode "je saute partout".

L'écran tactilea l'air de très bien fonctionner (c'est déjà ça).

Que faire ?

Grand merci pour votre aide =).

Publicité
El Magnifico
 Posté le 15/03/2016 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

valika

Pour y voir un peu plus clair =>

ZHPDiag(de Nicolas Coolman )

Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau )

Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Fermer cette interface et

Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .

Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag

Le rapport sera sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau

valika
 Posté le 15/03/2016 à 23:56 
Petite astucienne

Bonsoir El Magnifico

Surprise : en revenant tout était rentré dans l'ordre, je n'avais rien fait de spécial mais souris obéissant au doigt et à l'oeil

J'ai quand même fait un scan ZHPDiag : apparemment pas de raison de m'inquiéter, mais vu mon ignorance j'aimerai avoir confirmation ?

Grand merci pour ta réponse rapide

A bientôt

Modifié par valika le 15/03/2016 23:57
El Magnifico
 Posté le 16/03/2016 à 13:57 
Groupe Sécurité

valika

ZHPDiag n'indique pas de malveillant dans ta machine, tu as quelques superflus que l'on peut supprimer par un script si tu le souhaites

De même on peut alléger le demarrage de Windows, si tu veux faire ceci:

1-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus puis OK

Pour W8 => http://www.commentcamarche.net/faq/36508-windows-8-desactiver-l-ouverture-de-certains-programmes-au-demarrage Puis => http://www.zebulon.fr/astuces/275-de-meilleures-performances-pour-windows-8-en-desactivant-les-effets-inutiles.html

Pour W10 => Gestionnaire des taches / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus s’il est présent, puis OK

2-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet Services , puis bien suivre les instructions => /!\Attention/!\ => COCHER la case en bas à gauche « Masquer tous les services microsoft » puis cliquer sur Desactiver tout / Réactiver seulement l’antivirus s’il est présent / Appliquer / OK / Redemarrer l’ordinateur.

3-Clic droit sur C : / Propriétés (verifier que « Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible » est décoché) / Nettoyage de disque / Cocher Tout / OK

valika
 Posté le 17/03/2016 à 00:35 
Petite astucienne

bonsoir

Je fais ça demain,il est déjà bien tard j'ai peur de faire des bêtises j'aime l'idée d'alléger tout ça

Merci

valika
 Posté le 19/03/2016 à 01:20 
Petite astucienne

Bonsoir

Connexions qui décroche tout le temps depuis hier (mais c'est la box, pas mon PC) bref c'est laborieux. Enfin j'arrive à l'étape 2, et après "désactiver tout" je coince : je ne trouve pas de case à cocher "réactiver seulement l'antivirus s'il est présent", j'ai seulement ça :

Je continue comment ?

Merci

El Magnifico
 Posté le 19/03/2016 à 09:44 
Groupe Sécurité

valika

J'ai eu également des soucis avec ma connexion internet !! ce matin j'ai fait un reset de ma box (arrêt 1mn) , je touche du boâ

Suivant ton image, tu recoches tous les avira, puis tu valides par OK.

Quand tu auras fini les 3 paragraphes, tu me feras ceci =>

ZHPCleaner (de Nicolas Coolman)

Télécharger et enregistrer là => ZHPCleaner sur votre bureau. (Enregistrer sous => bureau)

Double cliquer sur ZHPCleaner pour l'exécuter.

Au premier lancement, cliquer sur "J'accepte" dans les conditions d'utilisation.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner".

La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.

La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

L 'analyse s'effectue...patienter quelques minutes.

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, le rapport se trouvera sur le bureau.

Si des détections malveillantes sont mises en évidence cliquer sur le bouton "Nettoyer".

La réparation s'effectue...patienter quelques minutes.

……………………………………

Si un message vous prévient qu'il faut redémarrer l' ordinateur faites le, et le rapport s'affichera au redémarrage.
En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy.

-
Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquez sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante:
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur.

-
Si vous n'avez pas installé de serveur, cliquez sur "NON" pour accepter le nettoyage.

……………………………………

Poster le rapport avec l’aide de Cjoint

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/coche : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger sur le disque

AdwCleaner (de Xplode)

Télécharger AdwCleaner. et enregistrer le sur votre Bureau =>Lien direct. (Enregistrer sous => bureau)

Note:Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.

Cliquer sur le programme pour l'exécuter.

Cliquer sur "J'accepte/I Agree" dans les conditions d'utilisation.

Cliquer sur "Scanner" pour lancer l'analyse.

La fonction Scanner ne supprime aucun élément de l'ordinateur.

La fonction Scanner ne fait que lister les éléments qui seront supprimés en cliquant sur Nettoyer.

Patientez le temps de l'analyse indiqué dans la barre de progression.

Si des détections malveillantes sont mises en évidence, cliquer sur "Nettoyer" .

L'utilitaire va fermer tous vos programmes pendant la suppression, cliquer sur "OK"

Ensuite vous serez informé sur les causes de l'infection, Cliquer sur "OK".

Enfin, cliquer sur "OK" pour confirmer le redémarrage de l'ordinateur.

Au redémarrage le rapport s'ouvrira dans le bloc note.

Note :Le rapport est également sauvegardé sous C:\Program Files\AdwCleaner

A te lire

Modifié par El Magnifico le 19/03/2016 09:49
valika
 Posté le 20/03/2016 à 03:42 
Petite astucienne

El Magnifico

Gaffe au boâ ! J'espère que ta box va bien, la mienne fait encore des blagues. C'est ptêt contagieux aïe !

J'ai quand même bien travaillé, fait les 3 étapes et la suite.

Voilà les rapports :

ZHPCleaner

ADWCleaner

Apparemment ADWCleaner a trouvé quelque chose.

A bientôt

El Magnifico
 Posté le 20/03/2016 à 09:43 
Groupe Sécurité

valika

Pour info, j'ai bien fait de toucher du boâ t'as pô essayé ?

Oui, il a trouvé une cochonnerie , un téléchargement sur Softonic (à éviter)

Comment se comporte ta machine ?

Publicité
valika
 Posté le 20/03/2016 à 15:09 
Petite astucienne

El Magnifico

bon j'vais essayer le boâ , après tout...

On peut savoir de quand ça date ce téléchargement (à priori je ne m'en souviens pas et en effet j'évite, mais parfois on m'emprunte mon PC) ?

Sinon ça a l'air d'aller, pas de souris folle en vue

El Magnifico
 Posté le 20/03/2016 à 15:42 
Groupe Sécurité

le vrai boâ c'est moi qui'l'a

Un petit scan avec Zoek=>

Zoek

Charger cet outil Zoek By Smeenk sur votreBureau
Désactiver l’antivirus car Zoek.exe sera sans doute supprimé au chargement, l'outil est reconnu néfaste mais ne l'est pas, c'est un faux positif.
=> Lien de chargement de l'outil.
(Enregistrer sous => bureau)

==> Fermer tous tes navigateurs internet
Double clic sur l'exe, pour obtenir la fenetre Zoek
Copier et
coller dans le cadre ceci : (en gras) =>

createsrpoint;

autoclean;

Cliquer sur "Run Script"

La fenêtre de l'outil disparait un instant puis une nouvelle fenetre affichera ce texte :
Zoek.exe is running now.
Do not start any browser windows, they may get closed automatically.
Please wait! This window will close when finished.
A logfile will open afterwards and can also be found on your systemdrive as zoek-results.log
Patienter le temps que l'outil produise son rapport.
En fonction des options demandées, le scan peut être long 10 à 20 min, même si rien ne semble bougé, patiente !
Le rapport s'ouvre automatiquement et, est stocké sous c:\ le rapport sera de la forme
C:\zoek-results2014-04-06-000151.log
Si un redémarrage est nécessaire, fais le, et le rapport s'ouvrira ensuite.

A la fin, un compte rendu ZOEK- RESULTS.TXT apparait sur le bureau, enregistrer le sur le bureau .

Modifié par El Magnifico le 20/03/2016 15:43
valika
 Posté le 20/03/2016 à 19:50 
Petite astucienne

Buh pas juste, j'veux du vrai boâ !

Voilà le rapport Zoek

El Magnifico
 Posté le 20/03/2016 à 20:48 
Groupe Sécurité

c'est tout bon

Delfix (de Xplode )

Télécharger DelFix sur ton Bureau => ICI . (Enregistrer sous => bureau)

Exécuter-le...

Cocher les cases : "Supprimer les outils de désinfections" et "Purger la restauration système »

Attention :la case Purger la restauration système n'est à cocher que si tu es certain(e) que tout fonctionne parfaitement, il ne sera plus possible de revenir en arrière ! mais il créera un nouveau point de restauration.

Clique sur "Exécuter"

Patienter.…………Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau

Un rapport est sauvegardé ici C:\DelFix.txt

5- Clic droit sur C:/ Propriétés / Outils / Verifier maintenant / Cocher « Réparer automatiquement …. » / oui / Demarrer / Redemarrer ( c’est très long ! )

6-Desactiver les fonctions inutiles de Windows => W7 et W8 (w10 ?) =>Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration (sous Windows 8.1, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le logo Windows dans la barre des tâches et cliquez sur Panneau de configuration). Cliquez sur l'icône Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez ensuite sur la commande Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows La liste des fonctionnalités du système est alors affichée.

Décochez simplement les cases devant les fonctionnalités que vous n'utilisez pas et que vous souhaitez désactiver. Vous pouvez par exemple décocher la case devant Composants facultatifs pour Tablet PC si vous n'avez pas de Tablet PC, devant Jeux si vous n'utilisez pas les jeux Windows, devant Service de réplication DFS Windows si vous n'avez pas besoin de synchroniser des fichiers entre plusieurs ordinateurs, devant Plateforme windows gadgets . Cliquez enfin sur le bouton OK.

11-Pour W10 => http://korben.info/une-astuce-pour-rendre-windows-10-plus-rapide.html

14-L’outil vérificateur des fichiers systéme(SFC) détecte et répare les fichiers

Pour XP => Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commandes

Pour Vista / W7 => Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Clic droit sur Invite de commandes / Executer en tant qu’administrateur /

Pour W8 => Barre de charme / Rechercher / Taper : Invite de commande / l’épingler par un clic droit, en bas à gauche / Executer en tant qu’administrateur.

Copier / Coller sfc /scannow dans la fenêtre noire au curseur clignotant qui suit la ligne c:\windows\syste32>

du Boâ

valika
 Posté le 23/03/2016 à 15:32 
Petite astucienne

El Magnifico

Bonne nouvelle alors si c'est

La moins bonne c'est que ma connexion m**** plus que jamais (on n'a même plus de téléphone fixe pour appeler et râler ! La dernière fois en novembre j'avais appelé de mon mobile, grillé mon forfait, et ça n'avait servi à rien) ça a été hyper laborieux de télécharger Delfix mais ouf, aujourd'hui ça veut bien. Un petit rapport en passant : Delfix

Pour la suite je vais voir ce soir (en espérant que la connexion reste); sur ce qui me sert ou non, pas facile de faire un tri quand on ne voit pas de quoi il s'agit (mais comme ce n'est pas définitif je verrai bien si çame manque ?)

Merci, à bientôt

El Magnifico
 Posté le 23/03/2016 à 15:44 
Groupe Sécurité

valika

Fait tester ta ligne par ton FAI, voir la box si HS => à changer

valika
 Posté le 24/03/2016 à 16:56 
Petite astucienne

El Magnifico

box encore pas coopérative hier, aujourd'hui le Boâ est avec moi : tout roule

On avait déjà eu des problèmes en novembre, box changée mais les coupures ont continué (bizarrement souvent vers les mêmes heures, plutôt en heures creuses quand je me connecte vu mes horaires décalés, donc pas surcharge) jusqu'en janvier, puis plus rien, ça marche impec. Là rebelote : je soupçonne notre fournisseur de faire (faire) des travaux et notre débit est atteint. On a même parfois des messages d'erreur sur la TV comme si on venait d'installer la box et que ce n'était pas encore activé ! J'ai appelé plusieurs fois, ils me font changer des câbles de place et ça marche encore moins. Si on attend ça finit toujours pas revenir, ça remarche très bien...jusqu'à la prochaine coupure.

J'ai fait la manoeuvre n°5 : quand je clic droit "C-propriétés-outils-vérifier" j'ai un message "pas d’erreur détectée pas la peine de faire une analyse". Je demande quand même l'analyse, je n'ai pas d'options genre "réparer automatiquement" à cocher, ça se lance tout de suite, et en quelques secondes j'ai un résultat :

N°6 : je ne sais vraiment pas quoi désactiver (ça demande une enquête plus poussée), apparemment tout n'est déjà pas actif :

... mais pourquoi y a t'il parfois des carrés noirs, et parfois juste rien ?

Pour exemple de mon ignorance, j'ai cherché à voir si j'ai besoin de Windows Powershell : une fois que Wiki me dit blabla comme ici, je ne suis pas plus avancée... Je m'en sers ou pas ? Si oui ça fait quoi ? Bref j'aimerai bien avoir des notions de bases, là j'ai des morceaux mais aucune vue d'ensemble, je peux trouver ça où autrement qu'en piochant ici et là dès que j'ai un problème et pfuitt, le tableau ne se construit toujours pas ? Help !

Sur l'astuce Korben, contrairement à l'exemple donné, sur mon PC la taille du fichier d'échange allouée par défaut est plus importante que celle recommandée (2176 Mo contre 1398 Mo). Du coup, même si la ruse a l'air d'avoir fait ses preuves, et vu le peu que je comprends de la discussion qui suit, je me demande si c'est une bonne idée de faire la modif ? En tout cas merci pour le lien, ce site est très intéressant

reste la manoeuvre 14...

A bientôt

valika
 Posté le 24/03/2016 à 17:14 
Petite astucienne

El Magnifico

sur la manœuvre 14 : je recherche SFC dans l'outil de recherche, SFC exécuter la commande apparaît, je clic droit "exécuter en tant qu'administrateur", fenêtre "contrôle de compte", je dis oui et une nouvelle fenêtre avec texte blanc sur fond noir apparaît fugitivement et s'efface tout de suite... pas moyen de demander sfc/scannow.

Parc contre de recherche me propose aussi l'invite de commande, si je clic j'ai cette fenêtre :

... c'est la même (on dirait qu'il y a beaucoup moins de texte, le peu que j'en aperçoit) ? Je peux utiliser ça ? Je copie colle sfc/scannow à la ligne ?

Merci

Publicité
El Magnifico
 Posté le 24/03/2016 à 18:11 
Groupe Sécurité

valika

J'ai lu en diagonal, je suis un peu désorienté avec W10, mais l'invite de commande c'est çà , tu fais un copier coller de sfc /scannow tel que je te l'ai mis plus haut.

je reviens dans la soirée

En attendant fait ce test => http://www.speedtest.net/fr/

Modifié par El Magnifico le 24/03/2016 18:33
valika
 Posté le 24/03/2016 à 19:43 
Petite astucienne

El Magnifico

. Prends ton temps, je ne suis pas pressée.

Je ne vois pas de ligne c:\windows\syste32> dans ma fenetre noire pour copier coller sfc/scannow dessous ? Sinon j'ai refait un essai sfc, "exécuter en tant qu'administrateur", ça a l'air de marcher puisqu'on me demande l'autorisation et non ! Des que je clic "oui" la fenêtre à fond noir apparait pour disparaitre aussitot... on doit bien pouvoir la trouver quelque part ?

... Et j'ai fait le speedtest

merci

El Magnifico
 Posté le 24/03/2016 à 20:00 
Groupe Sécurité

Re,

Le 5 et 6 c'est OK , laisse comme ça

pour l'invite de commande regarde là https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite-de-commandes-sur-windows-10-8-et-7.html

Il faut l'ouvrir en tant qu'administrateur.

Et fait un copier / coller de ceci => sfc /scannow

El Magnifico
 Posté le 24/03/2016 à 20:03 
Groupe Sécurité

Le test me semble bon, je suis très en deçà , et je rame un peu , le Boâ n'est pô dur

valika
 Posté le 30/03/2016 à 02:34 
Petite astucienne

El Magnifico

Ouf, désolée de mon silence, me revoilà après week end de Pâques bien chargé et connexion (sans commentaires ).

Tant mieux si le test semble bon même si je ne vois pas trop de quoi il s'agit, merci le Boâ

Après quelques tremblements voilà enfin la manoeuvre 14 effectuée, ; malheureusement le CBS.Log est trop volumineux pour Cjoint : j'essaye autre chose ? Apparemment du boulot a été fait, mais (pour ne pas changer...) je ne vois pas quoi :

Et bien sûr merci à toi

A bientôt !

...Le Boâ aime-t-il le chocolat ?

El Magnifico
 Posté le 30/03/2016 à 09:23 
Groupe Sécurité

valika

pour le SFC scannow

Après la crise de foie dû au chocolat voilà du taf pour la journée.

15-Telecharger le dernier Ccleaner sur PCA => http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm à l’installation décocher tout , ainsi que l’offre Google Chrome , sauf « Ajouter un raccourci sur le bureau », puis dans Options / Surveillance => Tout décocher

16-Ccleaner / Nettoyeur : cocher devant Cache DNS et les 3 cases en dessous, cocher Vieilles données du Prefectch, puis Analyser / Nettoyer.

17-Ccleaner => Outils / Demarrage / Poster une capture d’écran de l’onglet Windows et de Taches planifiées

Arrives tu à te connecter , ou pas ?

valika
 Posté le 30/03/2016 à 16:56 
Petite astucienne

j'arrive à me connecter (quand ça coupe c'est pas très long, une seule fois cet après midi) mais je n'arrive pas à télécharger CCcleaner : échecs, le lien sur serveur n°1 donne "... redirigé à de trop nombreuses reprises", et le lien sur serveur n°2 "...n'est plus valide trouvez en un plus récent)

... se venger sur le chocolat

El Magnifico
 Posté le 30/03/2016 à 17:49 
Groupe Sécurité

.........pas d'excès sur le chocolat, çà donne des boutons

met un coup de savate dans ta box

essaie en mode sans echec avec prise de réseau => là http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

valika
 Posté le 30/03/2016 à 18:41 
Petite astucienne

J'ai passé l'âge des boutons, avantage

...le coup de savate, il se prépare

Pas eu besoin de chercher comment on fait mode sans echec avec prise de réseau, juste clic télécharger sur CCM. J'ai bien tout décoché (même si j'ai vu dans la vidéo que l'analyse intelligente des cookies est recommandée ?) , et désactivé "surveillance" (même si un message m'a demandé si j'en étais sûre).

étape 16 : j'ai fait ça

et j'ai cliqué analyser/nettoyer.

étape 17 : voilà les captures, rien fait d'autres pour l'instant!

A bientôt

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
161,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 161,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 161,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Help touche fn qui fait n'importe quoi Win 10
Mon imprimante imprime n'importe quoi!
avant d acheter n importe quoi
Pb clavier DELL INSPIRON écrit n'importe quoi
Roulette souris fait des vagues sur l'ecran
12V à 140mA ,on fait quoi avec cela ?
Défilement rapide de la souris: comment fait-on ?
un vieux ibm 560e on en fait quoi?
ram pas compatible, sa fait quoi ?
Ma souris fait des "micro-arrets"
Plus de sujets relatifs à Souris qui fait n''importe quoi et disparait
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis