| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !
Depuis ce matin, ma souris ne répond plus. J'ai voulu tester avec une autre mais en fait il ne s'agit pas de la souris car la seconde testée ne fonctionne pas non plus sur mon ordi. Il s'agit d'un portable HP avec Vista. La souris est une souris compatible PS/2. J'ai regardé sur le net et ai testé FN+F7 ou F9 puis redémarrage mais rien !! J'ai regardé dans les configurations, pas de soucis, juste un message des fois qui apparait avec un soucis de reconnaissance de port USB ! mais je n'y connais rien !! Merci de votre aide !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour romuald45 . Dans un premier temps , il faut faire une restauration du systeme à une date antérieure ( date à laquelle la souris fonctionnait ) .
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Marcoline ! Je vais faire cela et te dis plus tard !!
Merci !! | |||||||
![]() | Bonsoir, Alt gauche + Majuscule gauche + Verr. Num. te permet-il d'accéder aux touches souris, et fonctionnent-elles ?
(je suppose que le "touchpad" fonctionne ...) Modifié par yves.vaissiere le 30/12/2012 18:30 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Yves ! J'ai réussi à aller dans la fenêtre que tu présentes ! mais en validant ça ne change rien ! ma souris ne fonctionne toujours pas !
le TouchPad fonctionne en effet ! heureusement d'ailleurs !
Merci. | |||||||
![]() | As-tu testé d'autres prises usb sur le portable, et d'autres périphériques usb ? (clés ...) | |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer une clé USB sur le port où je branche habituellement la souris, la clé n'est pas détectée, elle l'est par contre sur les autres ports. Sur les autres ports une autre souris n'est pas reconnu, j'ai essayé au tout début. | |||||||
![]() | Donc aucune souris sur aucune prise, mais une clé sur certaines prises ... Up ! | |||||||
Petit astucien | Merci quand même à toi !!
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir !
j'ai essayé une restauration mais rien n'a changé !
Help me !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|