| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis quelques jours, je "perds" ma souris. A certains moment, la flèche ne suit pas le mouvement de la souris, elle reste bloquée ! pour repartir, je dois légèrement la soulever Je nettoie de temps à autre le tapis et la souris en extérieur mais, si le résultat s'améliore, ce n'est pas parfait. C'est une souris Logitech M510 et je viens de changer les piles Merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, mets à jour le logiciel setpoint http://support.logitech.com/fr_ch/product/wireless-mouse-m510
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai bien télécharger le logiciel setpoint 6_67-83 fr mais je n'arrive pas à l'installer tout d'abord, il faut l'ouvrir avec ? (Ie ne marche ps ?) Faut -i au préalable désinstaller le pilote actuel? | |||||||
![]() ![]() | delagui a écrit : salut, c est un exe, tu le lances c est tout https://download01.logi.com/web/ftp/pub/techsupport/mouse/SetPoint6.67.83_smart.exe
| |||||||
Petit astucien | Voilà, j'ai installé le logiciel Très nette amélioration au début mais ce soir, toujours des blocages de la flèches, il faut légérement décoler la souris pour repartir! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cette souris est garantie 3 ans...
| |||||||
Petit astucien | En fait, je me demande si c'est bien la souris (logiciel) qui pose problème? ou connexion pc? tout est possible elle a plus de 3 ans! | |||||||
![]() | Bonjour, pour éliminer TOUTE piste logicielle, en général on peut utiliser un liveCD (type d'install d'Ubuntu, sans installer). Mais comme c'est intermittent, il faudrait l'utiliser suffisamment longtemps pour que ça déclenche ...
Modifié par yves.vaissiere le 13/02/2017 12:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Avez vous un chat ?
Ma question peut passer pour un gag, mais croyez en mon expérience, je suis très près du sujet: je dois "épiler" ma souris tous les 2 mois à cause des poils qui s'entortillent autour de l'axe de la molette; le symptôme est une molette qui ne fonctionne plus dans un sens. L'outillage est un crochet très fin (se trouve en mercerie, magasins "tricot" ou à fabriquer soi même), pour arracher un par un les poils enroulés sur l'axe et qui finissent par occulter la roue codeuse.
Mon moustachu à poils longs vous prie d'agréer ses léchouilles les plus distinguées. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'ai pas de chat mais un chien Epagneul: il sait ouvrir les portes et faire pas mal de bêtises mais il ne s'approche pas de l'ordinateur ni du téléphone il serait sans doute utile que je verifie l'intérieur de cette souris...des surpeises sont possibles J'ai un live CD avec ubuntu, je vais essayer Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|