| |||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Win XP IE 8 Firefox 22.0 Pas de nouveaux produits installés
Souris qui se bloque, avec fil non USB
Depuis quelques jours, le pointeur de la souris s’arrête entre 15 et 20 secondes ensuite repart !?? Cet arrêt est aléatoire. Si je manipule le clavier qui lui fonctionne normalement cela repart plus vite, mais pas instantanément ?
Antivirus installé AVG 2103 OK Secuser OK Nettoyage Ccleaner OK ADWCleaner OK
Merci a tout qui lira mon appel au secours… une accolade a qui m’apportera une explication ou encore mieux une solution
Respect Jean-Charles | ||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Est ce que ta souris posséde une Bille , style ça Si c'est le cas, dévisse le cercle et nettoie l'intérieur avec un coton tige par ex, tu souffles dedans aussi, pour éventuellement sortir la poussière
Modifié par Hyportatif le 31/07/2013 15:38 | ||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Message original par Jcarl
| ||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | merci de la réponse, mais non, c'est une infrarouge | ||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Re Clic droit sur le bureau, Propriétés, onglet Paramètre, bouton Avancé, onglet dépannage. | ||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien |
Merci, Je vais tenté le coup et je vous dits quoi demain, car pour moi il est déjà tard… , ce qui est bizarre c’est pourquoi ce changement de comportement du curseur. Respect Jean-Charles | ||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Salut, Déinstaller et réinstaller le dernier driver dispo sur le site officiel de ta souris. | ||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien |
Bonjour, mimi32140 j’ai changé le réglage de l’accélération matérielle, mais cela n’a rien changé merci. Je vais tenter de trouver un nouveau driver ??? comme le note Papounet17000 mais de mémoire je ne me rappelle pas avoir du faire un installe pour ma souris. jcarl | ||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Justement, si c'est une souris no name avec drivers Windows de base, il est possible que celle-ci déconne. C'est quoi le modèle ? | ||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour Papounet17000 c'est une SWEEX model MI002, je ne suis pas encore allez voir après un nouveau Driver | ||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | et zut,Pas de pilotes-firmware disponibles sur le site SWEEX pour ce modele | ||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | C'est celle là | ||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | oui Numéro article: MI002
Optical Mouse PS/2
Petit astucien | Spécifications
![]() ![]() | Essaies la sur un autre PC et si le problème persiste, c'est que la souris déconne. Regardes ici pour les pilotes. Et vu le prix, te prends pas la tête si le problème est matériel et non logiciel. Pour pas cher il y a ceci sans fil et cela filaire. Au moins c'est une bonne marque qui ne fait pas défaut. Une souris est une chose qu'on utilise beaucoup donc autant avoir de la qualité. Personnellement j'ai celle-ci depuis 3 ans et je n'ai jamais eue le moindre soucis avec.
Petit astucien |
Entièrement d'accord, je vais voir si le problème persiste ou s'amplifie mais il est vrai qu'une souris au vu des prix aujourd'hui ne doit pas être à l'origine d'un problème qui s'éternise.
Merci,
je vais donc signale se problème comme résolu...
respect Jcarl
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|