| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Voici les rapports que j 'ai poster sur le Forum windows 7 .
1 )Bonjour à tous; Arrête de Windows 7 ! Ma souris se fige pendant un instant + - Long , puis redémarre . J'ai utilisé Ccleaner puis ADWCLEANER, pour nettoyer mon PC, Mais Rein ni fait après 1/4 h sa recommence . Que faire ... PS : d abord, j'ai remplacé les piles de ma souris .
2) Bonjour à vous
Je pense que la souris ni est pour rien .
Même souci avec la filaire !!!
je suis entrain de me demander s ' il y a pas une méchante bébête dans Mon Ordi. ???
3) Voici se Qu 'il ma demander :
Bonjour à vous Voici les rapports : http://cjoint.com/?DJfmWu0mRc5 http://cjoint.com/?DJfmZfpwnRh http://cjoint.com/?DJfm0DGc1Nv Voila
PS: pour le grand Maître / Windows: barrre , gestionnaire tout est OK A+
Voici le dernier Rapport qu 'il ma envoyer : Re Tu as quelques PUP à supprimer entre autre: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SunriseBrowse_RASAPI32 =>PUP.SunriseBrowse Je ne peux te dire si cela est la source de ton probléme, en tout cas un petit tour dans le Forum Sécurité te permettera de retrouver un PC Clean. Verifie si tu es à jour coté Java, Flash player, Adobe reader....
VoilaA+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toi , belletoile ,
Merci pour la référence , mais j aimerai savoir comment faire . Et si je peut le faire moi même .
Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonsoir, tu n'es pas à jour de JAVA et ADOBE à prendre ici : https://forum.pcastuces.com/maj_logiciels_de_securite-f25s25842.htm ensuite il ne reste plus grand chose Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SunriseBrowse_RASAPI32 =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SunriseBrowse_RASMANCS =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\cor_sweet-page_RASAPI32 =>PUP.SweetPage HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\cor_sweet-page_RASMANCS =>PUP.SweetPage HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OptimizerProStub_p1v5_RASAPI32 =>PUP.OptimizerPro HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OptimizerProStub_p1v5_RASMANCS =>PUP.OptimizerPro HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SunriseBrowse_RASAPI32 =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SunriseBrowse_RASMANCS =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SunriseBrowse_Setup_RASAPI32 =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SunriseBrowse_Setup_RASMANCS =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateSunriseBrowse_RASAPI32 =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateSunriseBrowse_RASMANCS =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilSunriseBrowse_RASAPI32 =>PUP.SunriseBrowse HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilSunriseBrowse_RASMANCS =>PUP.SunriseBrowse EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toi, Je ne s' est pas faire un copier/coller , Maintenant !!! Bizarre, car avant bien ? Y a t ' il du changement sur le Forum.
http://cjoint.com/?DJglSrxwiao Voila A+ Grand merci pour la rapidité
Modifié par julelepompier le 06/10/2014 12:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | RE , Après les mise à jours et le redémarrage de Windows 7 . Le problème de la souris est le même , elle ce fige après + ou - un 1/4 H ? A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toi , Maintenant s 'est Windows 7 qui se plante. Ctrl + Alt + Del ne redémarre pas Ordi. . Il faut insister sur le bouton de Marche/Arrêt de celui-ci pour l 'arrêter . Que je sois sur le net ou simplement sur mon traitement de texte, ces la même chose, il se plante . Sa Fume HA Ha A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir, pour le côté infectieux plus rien à faire, on va supprimer avec DELFIX pour tes autres problèmes je vais te faire transférer sur le forum adéquat. DelFix (d'Xplode) Citation
DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.(quarantaines comprises)
DelFix va purger la restauration système potentiellement infectée et créer un nouveau point de restauration propre. Ce point de restauration sera nommé "Fin de désinfection" A l'issue Delfix s'auto-supprime.
Téléchargez et enregistrez DelFix
Le rapport ressemblera à ceci....
Vous pouvez maintenant l'enregistrer et poster son contenu.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous , Je ne s 'est plus faire un copier/coller, Maintenant !!! Bizarre car avant je le faisais Bien ? Y a t 'il du changement sur le Forum pour le copier/coller.
Voici le Rapport delfix: http://cjoint.com/?DJhpkjVfSEE
PS : la souris se fige toujours !!! Maintenant s 'est Windows 7 qui se plante. Ctrl + Alt + Del ne redémarre pas Ordi. .
Il faut insister sur le bouton de Marche/Arrêt de celui-ci pour l 'arrêter .
A+ Modifié par julelepompier le 07/10/2014 15:25 | |||||||
![]() | Bonjour julelepompier
Si les Copier/Coller ne fonctionnent pas, tu peux les remplacer par les raccourcis clavier Ctrl+C/Ctrl+V. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous ,
je test , merci .
# DelFix v10.8 - Rapport créé le 07/10/2014 à 14:38:09 # Mis à jour le 29/07/2014 par Xplode # Nom d'utilisateur : JS - JS-PC # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\AdwCleaner Supprimé : C:\Users\JS\AppData\Roaming\ZHP Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin Supprimé : C:\Users\JS\Desktop\ZHPDiag.lnk Supprimé : C:\Users\JS\Desktop\ZHPFix.lnk Supprimé : C:\Users\JS\Desktop\ZHPFixReport.txt Supprimé : C:\Users\JS\Downloads\adwcleaner_3.311.exe Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #33 [Installé Power2Go | 10/01/2014 14:19:50] Supprimé : RP #34 [Configuré Power2Go | 10/01/2014 14:40:11] Supprimé : RP #35 [Windows Update | 10/01/2014 14:57:35] Supprimé : RP #36 [Avira System Speedup(1.3.1.9970) | 10/01/2014 16:11:43] Supprimé : RP #37 [Créer un point de restauration du système avant le nettoyage des fichiers inutilisés | 10/01/2014 16:14:33] Supprimé : RP #38 [Installed 7-Zip 9.20 (x64 edition) | 10/03/2014 16:03:03] Supprimé : RP #39 [Removed Multifunctional Wireless Mouse Driver | 10/03/2014 16:27:49] Supprimé : RP #40 [Installed Java SE Development Kit 8 Update 20 (64-bit) | 10/06/2014 09:09:36]
Nouveau point de restauration créé !
########## - EOF - ##########
OK grand MERCI | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous ,
On ma transférer sur le Forum Windows 7
Voire le post du 07-10 De Delfix.
Maintenant s 'est Windows 7 qui se plante. Ctrl + Alt + Del ne redémarre pas Ordi. .
Il faut insister sur le bouton de Marche/Arrêt de celui-ci pour l 'arrêter . Merci
A+ Modifié par julelepompier le 08/10/2014 16:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous ,
J ' ai trouvé , Pilote de ma carte graphique n 'était pas à Jour . A+ Modifié par julelepompier le 09/10/2014 17:10 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour julelepompier Je vois que ta désinfection s'est bien passée, | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toi
Il y a trois semaines , j ' ai formater mon disque dur . Je pensais que les mis à jour de ma carte graphique et de Java , se ferais automatiquement . Voilà je suppose pour moi que ma souris ce figeais et que Windows 7 ce plantais . Depuis les mis à jours , tout est redevenu normal .
PS :La désinfection s' est bien passée aussi
Un très Grand Merci à toutes vos équipes
A+ Modifié par julelepompier le 09/10/2014 19:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|