| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai une souris optique avec fil Logitech MX500. Depuis quelque temps il arrive que le pointeur s'immobilise ou disparaisse complètement. Le plus souvent elle refonctionne en la bougeant hors du contact du tapis , mais parfois il faut faire un redémarrage de Windows XP pour en retrouver l'usage. Avez-vous déjà rencontré et résolu ce pb ??? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour ta souris est'elle sur une surface lisse et uniforme ? si c'est le cas, essaie avec un tapis mat et sur lequel il y as un motif
bonne chance | |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est toujours le même tapis sur lequel la souris fonctionnait correctement. J'ai fait un nettoyage du tapis et l'essai sur un autre rugueux mais j'ai les mêmes pb. Y a t-il un nettoyage à faire sur la souris optique ? Merci d'avance pour d'autres suggestions
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour as tu la possibilité de l'essayer sur un autre pc ? sinon, essaies une mise à jour (si il y en as pour cette souris) du pilote avec :
gratuit, en ligne, en cliquant sur le lien bleu (ci dessus) et en acceptant les installations proposées.
bonne manip
bon dimanche
Modifié par mitou03700 le 12/10/2008 11:16 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ayant récupérer un tapis un peu plus rugueux ( que je n'utilisais plus je ne sais plus pour quelle raison ) le pb a presque disparu Je verrais ultérieurement si besoin est pour les drivers Merci encore
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir content pour toi magré tout, ça ne peux pas faire de mal de chercher un pilote à jour
bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|