| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,ma souris se deconnecte au bout de 5 à 10 secondes si elle ne bouge pas il faut que j'appuie sur un des 2 boutons ou sur la molette. Cela m'a fait sur une autre la même chose comment faire pour qu'elle soit allumé tout le temps de ma session ? Merci de me répondre
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut. Normal pour une souris sans fil, elle se met en mode "économie". Marque et référence de la souris ? | |||||||
![]() ![]() |
J'ai une souris sans fil ' Logitech Anywhere MX " qui a un interrupteur. Elle reste tout le temps allumée et s'arrête seulement avec le bouton. | |||||||
![]() ![]() |
Cortextiti; Ai au moins la gentillesse de répondre à ceux qui te répondent pour savoir si leurs réponses t'intéressent ou pas. ( il y en a des rép;là dedans ) | |||||||
Astucien | bonjour, la souris a dû faire une chute . j'avais une souris, en voulant faire une réorganisation du plan de travail, elle tombe et s'ouvre . impossible à remonter . dans la souris sans fil, je n'ai pas mis de batteries rechargeables (donc je ne laisse pas allumer en permanence) . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|