> Tous les forums > Forum Mac
 Souris sans fil bluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sunnlight
  Posté le 19/09/2009 @ 20:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je serais tenté d'acquérir une souris bluetooth de logitech seulement l'ennui c'est qu'elles sont souvent compatible mac 0X 10,3 ou supérieur et rien ne me dit que çà va fonctionner avec Snow Leopard. Je prendrais bien la souris Apple mais j'ai lu des test pas très élogieurs à son sujet

Quels conseils me donneriez vous?

Bonne soirée

Sunnlight

Publicité
louis1748
 Posté le 19/09/2009 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par sunnlight

Bonsoir

Je serais tenté d'acquérir une souris bluetooth de logitech seulement l'ennui c'est qu'elles sont souvent compatible mac 0X 10,3 ou supérieur et rien ne me dit que çà va fonctionner avec Snow Leopard. Je prendrais bien la souris Apple mais j'ai lu des test pas très élogieurs à son sujet

Quels conseils me donneriez vous?

Bonne soirée

Sunnlight

J'utilises la mighty mouse d'Apple depuis 2 ans sans problèmes (sauf un peu de saleté dans la molette de défilement)

sunnlight
 Posté le 20/09/2009 à 00:00 
Petit astucien

oui moi idem Louis1748 j'ai nettoyé la molette hier soir avec une aiguille fine et en plus je l'ai frotté contre une serviette imbibé de détergent pour vitres.

Elle est à nouveau comme neuve ou presque

Sunnlight

sunnlight
 Posté le 20/09/2009 à 09:06 
Petit astucien

Re Louis1748

A propos de ma souris mighty mouse d'apple le défilement vers le haut n'est pas encore au top. En plus elle change de direction par moments. Que puis faire encore de plus pour qu'elle fonctionne de façon optimale

Bonne journée

cordialement

Modifié par sunnlight le 20/09/2009 09:09
louis1748
 Posté le 20/09/2009 à 20:57 
Petit astucien

sunnlight a écrit :

Re Louis1748

A propos de ma souris mighty mouse d'apple le défilement vers le haut n'est pas encore au top. En plus elle change de direction par moments. Que puis faire encore de plus pour qu'elle fonctionne de façon optimale

Bonne journée

cordialement

Moi, j'ai essayé de pousser sur la molette de défilement avec une aiguille et j'ai envoyé un peu d'air comprimée (petit truc à tes risques et périls: Tourne la bouteille d'air comprimée à l'envers.... il va sortir un peu de liquide et ça va disparaître tout de seul.... c'est comme une sorte de frimas et ça aide à déloger les débris collés)

cordialement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
souris bluetooth
sens de défilement de la souris sur 10.5.8
iPad sans emplacement sim
bluetooth
souris ?
sans objet
Comment restaurer iMac 27 2013 (sans cd) ? ou avec Time machine ?
iMac G5 PPC, Erreur du Noyau + pb détection clavier/souris
Mode sans echec
telecharger un logiciel gratuit sans internet
Plus de sujets relatifs à Souris sans fil bluetooth
 > Tous les forums > Forum Mac