| ||||||||
Astucien | Elle a cinq ans. Depuis ce matin, elle a du mal à commander le pointeur. Je croyais à un virus. Je n'en ai pas trouvé. J'ai mis la souris d'un ami qui marche parfaitement. Y a-t-il un nettoyage à faire ? Et comment ? Les piles sont neuves.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je connais ce problème. Chez moi, si j'installe un portable près de mon fixe, ca n'avance plus et la souris du fixe se met à faire du zèle !!! Par ailleurs, si mon téléphone (celui qui est relié à ma box) est près du fixe également, même punition. Est ce le cas chez toi ? Bonne journée à tous. | |||||||
Astucien | Merci à vous deux. Je crois que c'est qpallog qui a raison. J'ai passé un coup de brosse à dents dans toutes les "rainures" (Je ne vois pas de "fenêtre" apparente). J'ai retiré plein de saletés. Et... ça marche. Encore merci. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai dit "fenêtre" mais en fait j'aurais du dire "lentille",!! c'est le petit truc transparent qui se trouve sous ta souris et par ou passe le rayon (1 à 2 mm de rayon).... peut être que la tienne est protégée par un grille ?? bizarre, jamais vu !! mais enfin, le principal c'est que ça marche | |||||||
Astucien | Effectivement, la lentille est dessous (Je la cherchais devant). Je l'ai aussi nettoyée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une fois la/les pile(s) insérées, vérifier le bon contact avec les " plots ", et aussi toujours faire tourner les piles sur elles-même 1à 2 tour(s) (oxydation possible). | |||||||
Astucien | OK. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|