× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Souris sans fil en fin de vie ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legba
  Posté le 08/03/2014 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Elle a cinq ans.

Depuis ce matin, elle a du mal à commander le pointeur.

Je croyais à un virus. Je n'en ai pas trouvé. J'ai mis la souris d'un ami qui marche parfaitement.

Y a-t-il un nettoyage à faire ? Et comment ?

Les piles sont neuves.

Publicité
gpalloq
 Posté le 08/03/2014 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

elle a du mal à commander le pointeur >>>>> fenêtre sale ???? passe un coup de coton tige pour nettoyer ???

pixel51
 Posté le 08/03/2014 à 11:03 
Astucien

Bonjour,

Je connais ce problème. Chez moi, si j'installe un portable près de mon fixe, ca n'avance plus et la souris du fixe se met à faire du zèle !!!

Par ailleurs, si mon téléphone (celui qui est relié à ma box) est près du fixe également, même punition.

Est ce le cas chez toi ?

Bonne journée à tous.

legba
 Posté le 08/03/2014 à 11:14 
Astucien

Merci à vous deux. Je crois que c'est qpallog qui a raison. J'ai passé un coup de brosse à dents dans toutes les "rainures" (Je ne vois pas de "fenêtre" apparente). J'ai retiré plein de saletés.

Et... ça marche.

Encore merci.

gpalloq
 Posté le 08/03/2014 à 11:32 
Astucien

J'ai dit "fenêtre" mais en fait j'aurais du dire "lentille",!! c'est le petit truc transparent qui se trouve sous ta souris et par ou passe le rayon (1 à 2 mm de rayon).... peut être que la tienne est protégée par un grille ?? bizarre, jamais vu !! mais enfin, le principal c'est que ça marche

legba
 Posté le 08/03/2014 à 11:50 
Astucien

Effectivement, la lentille est dessous (Je la cherchais devant). Je l'ai aussi nettoyée.

Ixandre0
 Posté le 08/03/2014 à 12:29 
  Astucien

Bonjour

Une fois la/les pile(s) insérées, vérifier le bon contact avec les " plots ", et

aussi toujours faire tourner les piles sur elles-même 1à 2 tour(s) (oxydation possible).

legba
 Posté le 08/03/2014 à 13:36 
Astucien

OK. Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris sans fil non reconnue
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées
souris sans fil
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
pointeur souris sans fil ne suit pas le déplacement de la souris
souris sans fil ne fonctionne plus
Souris sans fil
Plus de sujets relatifs à Souris sans fil en fin de vie ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis