|
 Posté le 26/11/2003 @ 14:25 |
Astucien
| Bonjour
J'aurais avoir des avis sur lun clavier et une souris sans fil de marque LABTEC le tout pour 29,99€,la souris et le clavier fonctionne avec deux piles,bon plan?
Modifié par chinart le 27/11/2003 10:07
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/11/2003 à 15:18 |
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Je ne connais pas cette marque ( pas cher !!) donc difficile de dire si c'est un bon plan mais aux 29.99Ç il vat efalloir ajouter le prix des piles que tu vas consommer ..... ou le prix d'un charguer et dunombre d'accus necessaires pour etre operationnel ( 2 fois ce qui est necessaire). |
|
Posté le 26/11/2003 à 15:32 |
Astucien
| J'utilise beaucoup de pile et depuis longtemps j'ai un chargeur,donc pas de problÚme,les piles sont donnÚes pour une durÚe de vie de 2 Ó 6 mois,(et fourni avec)c'est pas mal!!Je me suis donc dÚcider je l'ai fais prendre par un ami,(il me l'amÚne tout Ó l'heure)car sur la cinquantaine de piÚce en vente hier il en reste trois,et puis j'ai visitÚ les sites de comparateur de prix le moins chÚr que j'ai trouvÚ est 30Ç,je vous tiens au courant,...A bientot
[hello] |
|
Posté le 27/11/2003 à 08:44 |
Astucien
| Bonjour
J'ai le clavier,noir et couleur argent,assez classe,tout ce que l'on demande Ó un clavier,3 touches raccourcis,un touchÚ trÚs souple,et la souris est une 3 boutons paramÚtrale pour le troisiÚme soit dÚfilement automatique,soit un zoom (rÚglabe) sur simple clic,l'instalation est vraiment trÚs trÚs simple,voilÓ mon imprÚssion,et j'ai meme essayÚ le clavier un Útage au dessus du pc soit 20 mÚtres un plancher et des cloisons,et il fonctionnait trÚs bien Ó cette distance malgrÚs les murs!!!Bonne journÚe.@+ |
|