> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris sans fil HS ou probleme de port usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Josselyn
  Posté le 09/08/2008 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde

J'ai une souris microsoft wireless intellimouse explorer 2.0 qui fait des siennes. elle ne marche plus du tout depuis quelques semaines. J'ai bien sûr changé les piles et essayé les autres ports usb de mon ordi mais sans succès. Je précise que mon clavier est sans fil aussi et capte "le même signal" que la souris et lui marche sans aucun problème. Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ? Y a-t-il une façon quelconque de savoir si la souris est en cause ? Merci pour votre aide. Josselyn

Publicité
Josselyn
 Posté le 09/08/2008 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon ça y est j'ai finalement trouvé, c'est un faux contact au niveau du bouton de détection sous la souris ça la rend capricieuse. Merci quand même.

Josselyn

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
29,13 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 29,13 € avec le code UVLA3X2B
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 29,13 € avec un coupon de réduction de 5% à activer sur la page du produit et avec le code UVLA3X2B à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
171,99 €Ecran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 171,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 qui passe à 171,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées
gros probleme de port de souris ordinaire
Problème Souris optique sans fil LOGITECH
Problème Souris optique sans fil
Souris Logitech - problème réinstallation sans fin
Problème souris avec port ps/2
probleme sur carte mere sans port parallele
Problème instal clavier-souris sans fil LABTEC