> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Souris sans fil Logitech LX7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Exkalibur
  Posté le 22/05/2007 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'une souris, pour en remplacer une autre.

J'ai choisi une souris sans fil Logitehc Lx7 : http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2135,CONTENTID=10918

Sachant que je joue régulièrement à des FPS, que je surf journalièrement, que je travaile beaucoup avec mon pc ,est-ce que j'ai fait le bon choix?

Si il y a des personnes qui possede cette souris, sauraient-elles me faire part d'un retour d'experience (si il y a des probleme pour cette souris...)

Merci

NB: Pour les jeux, je sais que le sans fil n'est pas idéal, mais je choisis le "Cordless" par pure raison pratique.

Publicité
boubou38
 Posté le 22/05/2007 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

j'ai une logitech sans fil d'ancienne génération (les patin dessous sont usés) je n'est eu aucun soucis avec

pour moi c'est un bon choix

a+

zener
 Posté le 05/06/2007 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonsoir. J'ai une LX7 et sur les jeux aucun pb. la souris suit sans pb.

Tres precise tiend bien en main.

Parfaite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
277,99 €Borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 € au lieu de 360 €. Cette borne d'arcade authentique comporte 2 joysticks et boutons de contrôle de style retro et 3 jeux Street Fighter II en 1 (Street Fighter II Champion Edition, Street Fighter II The New Challengers, Street Fighter II Turbo).

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
70,04 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 70,04 € livrée
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 70,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
Re-installation souris sans fil logitech
Problème Souris optique sans fil LOGITECH
Souris Logitech - problème réinstallation sans fin
Problème souris sans fil Logitech
Help me : Logitech MX700 (clavier + souris) sans f
Souris sans fil non reconnue
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées