| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Cliquer trop vite. Je précise qu'au redémarrage de Windows tout rentre dans l'ordre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et avec des piles neuves ? FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Nettoie avec un peu d'alcool et un tampon les contacts de la souris où les piles sont placées. L'oxydation se fait. Sur la mienne, c'est le moyen miracle quand elle commence à s'arrêter. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Cpaslautre bonjour, - le bouton de mise en marche (s'il n'a pas été modifié) - touche windows > "tab" jusqu'a la sélection "arrêter"
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Même problème, ce sont des piles rechargeables, j'ai vérifié la mienne, elle est au top. De plus la souris est en charge permanente, reliée au PC par un cordon USB que je peut enlever une fois la batterie rechargée, mais je le laisse en place, de ce fait la souris peut fonctionner même en enlevant la pile. Cela n'empêche pas mon problème de se produire de temps à autre. Problème de pilote ???
J'ai essayé, mais je doute que le mal vienne de là, voire réponse ci-dessus. | |||||||
Petit astucien | bonjour Cpaslautre Logitech Performance MX belle souris j'ai dans mon grenier une bonne dizaine de souris sans fil mon expérience soit le dongle est trop éloigné ou tu trouves le bon modèle de préférence laser celle là sont les bonnes spécialement la deuxième (dans les sacoches portables) j'utilise actuellement la 4 mais le dongle est énorme
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|