| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous! tout à l'heure ma souris sans fil semblait avoir un problème m'indiquant la fin de la pile mais impossible de retrouver comment ouvrir le volet pour changer la pile et sur les documents joints à la souris,rien n'est indiqué,on voit où est le compartiment mais pas comment l'ouvrir... Si quelqu'un pouvait me dire... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | je viens de trouver...et si j'avais à l'expliquer,je ne saurais pas le faire! | |||||||
Maîtresse astucienne | je n'ai pas de bouton noir marqué "open".... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Sous la souris il y a un ergot. Modifié par starcos le 26/04/2013 21:03 | |||||||
Maîtresse astucienne | starcos a écrit : j'ai scanné le document qui était avec la garantie et voilà ce qu'il faut faire (car tu parles d'un ergot ,effectivement ce rectangle qui est surélevé,on a beau appuyer dessus ça n'ouvre pas): | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, On m'est son ongle sous l'ergot et on le soulève et non pas appuyer dessus Modifié par starcos le 26/04/2013 21:41 | |||||||
Maîtresse astucienne | starcos a écrit : oui mais pas évident alors que pour éjecter la clé usb insérée en dessous il faut appuyer sur un autre ergot...et que pour allumer ou éteindre il faut lever ou descendre encore un autre ergot! en conclusion pour 3 manips différentes,aucune explication n'est donnée et 3 actions différentes: 1)pousser vers la droite(logement pile) 2)appuyer pour éjecter la clé) 3)monte ou descendre pour allumer ou éteindre... Modifié par Br_Fr le 26/04/2013 22:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|