| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, mon portable Asus N73J a 4 ports USB. Sur l'un d'entre eux, j'ai branché un refroidisseur Belkin et sur un autre le récepteur USB de la souris optique sans fil Logitech. Normalement, ça fonctionne bien. Mais si je branche des disques durs externes sur les deux autres ports, la souris ne marche plus, elle reste bloquée. Dans un premier temps, j'ai cru qu'il fallait en changer les piles, mais en fait j'ai vu qu'il n'y a pas de problème si les autres ports USB ne sont pas utilisés. Qui pourrait me dire comment faire ? Je ne sais pas bien utiliser le touchpad du portable et je préfère m'en servir avec la souris. Merci de votre aide. Amicalement. Brigitte | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour De toute évidence, les autres périphériques consomment trop d'énergie pour en laisser assez à la souris.Si tu as un hub 2 ou 4 ports USB avec alimentation externe, cela devrait résoudre ton problème @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Je suis exactement de ton avis, je n' utilise que la souris optique Logitech, j'ai pas de soucis. As tu essayé de changer de port, avec l'alimentation electrique branchée ?
| |||||||
Petite astucienne | Merci bien à vous deux, je vais essayer avec un hub avec alimentation externe. Bonne soirée ! Amicalement. Brigitte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|