> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris sans fil trust MI - 4150K ne fonctionne pluSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nelou_18
  Posté le 07/11/2009 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai acheté une souris sans fil TRUST il y a environ 2 mois pour mon pc portable

elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où plus rien, elle ne répondait plus

l'ordi l'a reconnait dans le gestionnaire de périphérique, le voyant sur la clé usb est allumé, la souris est bien sur ON, j'ai changé les piles!! mais rien

il y a un petit bouton sur la clé usb mais que j'appuie dessus ou pas ça ne change rien et évidemment j'ai jeté la notice et le ticket de caisse {#}

est ce quelqu'un aurait une idée???

ça me fait c**** d'avoir acheter une souris 20€ pour qu'elle ne marche que 2 mois {#}

j'attend vos suggestion!!

merci

Publicité
SuperMario
 Posté le 08/11/2009 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

A mon avis, tu dois réinitialiser ta souris avec son récepteur (clé)
Tu devais avoir aussi un petit bouton sur ta souris
Tu appuies sur le petit bouton de ta clé, et dans les 15 secondes sur celui de ta souris.

nelou_18
 Posté le 09/11/2009 à 08:46 
Petite astucienne

bonjour

merci beaucoup

ça marche !!!! {#}

j'ai un pavé tactile sur le pc portable mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas juste le désactiver il faut carrément le désinstaller, crois tu qu'il faut que je le fasse???

SuperMario
 Posté le 09/11/2009 à 10:27 
  Astucien

C'est quoi ton portable ?

Normalement tu devrais pouvoir simplement le désactiver, car en le désinstallant tu risques encore d'avoir des problèmes de drivers pour le remettre

Regarde si tu n'as pas de touche dédiée sur ton clavier pour le désactiver
Ou alors une combinaison de touche du style Fn + quelque chose (touches de couleurs différentes > vert ou bleu)

Mais si tu n'as pas de conflit avec ta souris ext, et que tout fonctionne, laisse le bazard ainsi.

nelou_18
 Posté le 11/11/2009 à 10:06 
Petite astucienne

bonjour

j'ai trouvé pour désactivé le touchpad : fn + F7 et je refais pareil pour l'activé donc c'est bon {#}

merci de tes conseils

SuperMario
 Posté le 11/11/2009 à 10:27 
  Astucien

avec plaisir!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 à 51,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 qui passe à 51,99 € au lieu de 77 €. Il est fourni ici sans batterie et est compatible avec le système 18V de Bosch.

Le souffleur sans-fil GBL 18V-120 Professional de la catégorie 18 V permet de nettoyer en un tour de main. La vitesse de soufflage maximale de 270 km/h garantit de bons résultats pour le nettoyage de surfaces. Le souffleur est utilisable pour le nettoyage de postes de travail, le soufflage de trous de perçage et de multiples autres applications comme le soufflage d'une terasse. Sa forme compacte et bien équilibrée assure une bonne maniabilité et une maniement facile. Il est compatible avec toutes les batteries et tous les chargeurs 18 V de Bosch Professional (Professional 18V System). Le GBL 18V-120 Professional offre le choix entre deux vitesses selon les besoins. 

> Voir l'offre
360 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 360 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe dans un premier temps à 460 €. De plus Samsung rembourse actuellement 100 € (pour la France) pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra après remboursement à 360 €. On la trouve à plus de 550 € ailleurs. Une superbe affaire !

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 21 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris ne fonctionne pas Trust MI-4150K
souris sans fil ne fonctionne plus
Souris fonctionne puis...plus...
Souris sans fil non reconnue
ce périphérique ne fonctionne pas correctement (souris mad catz)
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
clavier sans fil ne fonctionne plus
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées
souris sans fil
Plus de sujets relatifs à souris sans fil trust MI - 4150K ne fonctionne plu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis