| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je suis tenté par l'achat d'une souris/scanneur iriscan mouse évolutive 2 Je souhaiterais connaître vos avis sur cet article. Merci de vos réponses Rob
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
J'avais aussi envisagé cet achat, mais un peu sceptique. Donc je suis ton post afin d'avoir un peu d'infos. Bon week-end. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Absolument Epatante ! elle scanne en indiquant ce qu'elle n'a pas encore scanné et on peut y revenir à volonté. le seul regret est qu'elle ne soit pas sans fil. Bon après midi ! | |||||||
Astucien |
Bonjour, C'est tentant, mais un seul avis c'est peu ! je vais encore attendre et essayer de voir un revendeur et si possible avoir une démo. Cordialement A+ pour du "sans fil", il y a "Iris scan", mais là aussi... | |||||||
Astucien ![]() |
Je pense que le scanner de poche qui permet de scanner et d'enregistrer sur une micro SD est plus intéressant, plus pratique car on peut l'utiliser partout, même là ou on n'a pas l'ordinateur sous la main. Bonne journée. | |||||||
Astucien | à secujac Bonjour, Est-ce de Iris scan le scan de poche ? ou un autre ? A+
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui, il me semble bien. J'en ai vu un une fois dans un magasin, et j'avais eu envie de l'acheter, mais n'en n'ayant pas vraiment besoin, je m'étais dit qu'il fallait créer un besoin éventuel pour justifier l'achat. Eventuellement scanner quelques trucs dans les journaux du jour (journaux papier évidemment). Mais bon, encore un truc en plus à caser dans la sacoche pour les déplacements (Eh oui, au bureau et à la maison, pas besoin, il y a les "vrais" scanners. Je pense qu'un jour je vais craquer, il faudra être de bonne humeur, au bon endroit et au bon moment... Mais je pense que c'est plus pratique que la souris, car sans fil, et pas besoin de l'ordinateur au moment du scan. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. | |||||||
Astucien |
à Badaud84, Je n'ai pas smarphone (simple tél pour téléphoner 2h free pour 2€... chacun ses goûts). J'ignorais d'ailleurs qu'on pouvait scanner avec un smarphone ! on en apprend tous le sjoirs!!! ( à confirmer...) Au sein d'un club regroupant 60 personnes, le scanner d'imprimante est bien, mais nous ne voulons pas mourir idiots... Cordialement Rob | |||||||
Astucien ![]() | roberique a écrit : Désolé, je croyais rendre service. .
Je confirme (déjà évoqué et détaillé par ailleurs sur PCA). .
Ce serait bien le Diable de ne trouver aucun possesseur de smartphone parmi elles. . À la limite, tu utilises ton APN puis tu convertis ta photo au format PDF. Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire ultérieurement du document scanné. . Pour le reste, je pense qu'une souris scanneur ne vous apporterait pas grand chose si vous avez déjà un scanneur. . Bonne fin de journée. Modifié par Badaud84 le 02/07/2015 13:20 | |||||||
Astucien ![]() |
Badaud a sur ce point raison, cela dépend de l'usage que l'on fait du document obtenu. Actuellement, c'est avec mon smartphone que parfois je photographie certains articles et annonces dans les journaux, ec qui correspond à un scan. Le document ne me sert qu'à être affiché, et certaines infos recopiées dans un fichier excel avant d'être effacé. La seule chose qui me gêne un peu, même si ce n'est pas grave, c'est qu'il faut avoir le journal à plat sur la table, tendre les bras en tenant le smartphone, et souvent se mettre debout pour viser, voir ce que l'on va photographier, et même en ne faisant rien de mal, c'est un peu gênant au bistrot de faire tout ça. Oui, au bistrot, car à la maison, je n'ai pas besoin de photographier, je relève simplement les infos qui m'intéressent. Je me dis donc, qu'un scanner plat avec lequel on balaye simplement d'une main la zone intéressante pourrait être une solution plus discrète, même si je n'ai rien à cacher, puisque évidemment les infos publiées dans la presse sont destinées à tout un chacun. Mais bon, comme je ne copie qu'une dizaines d'infos par mois (approximativement) j'attends de me convaincre que trimballer en permanence ce scanner est bien justifié. Je verrai, mais de toute façon, la souris scanner ne m'est d'aucune utilité. Bonne soirée à toutes et tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|