| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, j'ai un pc portable qui a un soucis plutôt embarrassant pour son utilisation : la souris ne veut plus bouger sur l'écran que ce soit par le biais du pavé tactile ou de n'importe quelle souris branchées en USB. En affichant le gestionnaire de périphérique, il me met un triangle jaune à coté des 2 souris (tactile et USB) donc à priori c'est un problème de pilote mais comment réparer ce problème en sachant qu'en principe ce sont des pilotes présent d'origine dans le PC ? Je ne voudrais pas avoir à formater pour ce petit soucis. Merci par avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! D'après ta configuration tu aurais XP SP2 ? C'est juste ou pas ? Installes le SP3 sur ton PC et le problème sera réglé ! A te lire | |||||||
Petit astucien ![]() | Non celui celui dont je parle n'est pas un XP mais un Windows 7 SP1. Désolé d'avoir omis cette info essentielle | |||||||
Petit astucien | si tu sais commander w7 au clavier va dans le gestionnaire de périphériques , déinstalle les périph avec un triangle jaune et redémarre ton ordi autre piste réinstaller les pilotes soit à partir d'un Cd d'origine livré avec le PC ,soit avec les pilotes récupérer sur le site de ton ordi ou chez touslesdrivers
| |||||||
Petit astucien ![]() | je suis allé dans le gestionnaire des taches et j'ai tenté le coup mais il ne trouve pas le pilote en sachant que c'est des pilotes d'origine dans la machine. Je n'ai aucun cd de pilote. Il manque à priori un fichier commun à tous les pilotes de souris... La souris USB fonctionne sur un autre PC sans rien faire d'autre. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour infos, je suis passé par le stade réinstallation du système avec la partition de récupération n’ayant pas trouvé d'autres moyens de résoudre le problème. Merci à ceux qui ont tenté de m'aider. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|