| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Ma belle mere a acheté une souris usb sans fil de la marque rapoo 5Ghz modèle 3300 P. En branchant le connecteur USB l'assistant nouveau matériel détecté se déclenche et demande un driver. Or je n'ai pas de driver à lui fournir. Aucun CD avec la souris et sur le site je ne trouve pas le driver. Il y a juste un logiciel qui est censé appareiller le connecteur et la souris mais la souris n'est pas reconnu. Comment puis-je installer cette souris ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
sous quel os winxpSp3/ seven /win8 ou autres a+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Joyeux Noël à toutes et à tous.
A Boubou38: Il s'agit de Windows XP A BillKool: Merci pour ce lien, j'avais déja visité ce site mais je n'ai pas trouvé le driver de la souris ou du connecteur USB.
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur car je n'ai pas non plus trouvé le driver sur le site touslesdrivers.com.
Bonne journée. Modifié par davcar14 le 25/12/2013 15:19 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Tu fais un échange avec le vendeur pour une souris logitech | |||||||
![]() ![]() | bonsoir winxp sp3 ??? si négatif fais cette mise a jour l'usb est bien mieux gérée si winxp sp3 est installé essai la sourie sur un autre pc voir ce que ça donne si tu installes a la main un pilote générique pas mieux ? a+
| |||||||
Astucien | bonjour. si pas SP3, mets-le. si c'est pas mieux, souris retour vendeur, illico presto et achat d'une souris "normale". "rapoo", inconnu au bataillon! à plus. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Le SP3 est bien installé sur le PC. Merci. | |||||||
![]() ![]() | normalement,cela devrait fonctionner sans problème. tu as essayé de la mettre sur un autre pc?ou bien il faut changer de belle mère | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Ah ! j'avais pas pensé à cette solution
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|