× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Sous Access 2003 Macro spécifique...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GuyBa
  Posté le 09/09/2008 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ceux qui me lise.

Sous Access 2003, mon problème est le suivant :

J’ai un "sous formulaire" comprenant entre autres 19 champs numériques, dans lesquelles un seul champ à la fois peut contenir une valeur,
les autres devant présenter « 0 ». Quand un des champs à reçu une valeur, il faudrait que les autres champs refusent tout changement.

De plus, il faudrait que la valeur inscrite dans un de ces champs, soit répétée dans un champ spécifique.

Ces champs se nomment :

DE / DE-TS / +20 / +20-TS / CV / CV-TS / PR / PR-TS / COUR / COUR-TS /
AVEN / AVEN-TS / ENQ / ENQ-TS / ENC / ENC-TS / EPF / EPF-TS / TS /

Le champ devant recevoir la valeur du champ employé : PP

Donc PP doit recevoir une valeur inscrite soit dans : DE ou DE-TS ou +20 ou +20-TS, etc.

Il me semble que la commande "AtteindreContrôle" ne reconnaît pas le sous formulaire, est-ce normal ou non ?

Je ne trouve pas les commandes à employer pour obtenir ce résultat.

Qui peut me donner la solution ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et double et même triple merci à la personne qui m’apportera une aide.

Modifié par GuyBa le 09/09/2008 16:32
Publicité
GuyBa
 Posté le 11/09/2008 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à toi qui me lis,

Et si tu apportes une idée, tu es un être d'exception, car, apparemment personne n'a d'idées pour résoudre mon problème.
Et, comme je ne désespère pas, je relance ma demande.

sourisdeservice
 Posté le 18/09/2008 à 12:41 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Guyba,

Je réponds ici à ton MP.

Je suis à peine au-dessus du niveau débutant alors je ne peux te donner comme piste d'aide et d'apprentissage ce site http://www.developpez.net/forums/d249503/hardware-systemes-logiciels/microsoft-office/access/testez-vos-connaissances-sous-microsoft-access/

Si, comme je l'ai fait je tape dans Google "forum access" je trouve ce site en premier et bien d'autres

Ici le soleil brille, mais il ne fait quand même pas très chaud.

GuyBa
 Posté le 19/09/2008 à 23:23 
Petit astucien

Merci de ta réponse sourisdeservice,
Il ne me reste plus qu'a éplucher ces adresses pour trouver réponse à ma question, qui semble bien ardue.

Bonjour à Litch, bonsoir à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
7,57 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 7,57 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 7,57 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Amélioration d'une macro sous excel 97 ou 2003
Access 2003 - Appel Macro ou Procédures VBA ?
Liste déroulante sous access 2003
État sous access 2003
Problème de format sous Access 2003
Import Txt sous Access via Macro
Macro sous Word 2003
Macro sous access
pb macro sous word 2003
Macro sous Word 2003
Plus de sujets relatifs à Sous Access 2003 Macro spécifique...
 > Tous les forums > Forum Bureautique