> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 sous dossiers messagerie POP + Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lilipuce
  Posté le 24/08/2011 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

j'ai une messagerie professionnelle POP/SMTP au nom de ma société (nom.prenom@masociete.com). Je la consulte via hotmail et j'ai créé des sous-dossiers dedans. J'ai essayé de la configurer sur Outlook mais je reçois les mails en vrac, comment faire pr retrouver mes sous-dossiers dans Outlook ?

Merci.

Publicité
fgondard
 Posté le 24/08/2011 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Par défaut tous les messages arrivent dans le dossier boîte de réception. Tu peux créer tous les dossiers et sous-dossiers que tu veux mais pour que les messages reçus y soient mis automatiquement il faut créer des règles de ventilation en fonction de leur origine ou de leur contenu.

Dans Outlook 2000, menu Outils, rubrique Assistant de gestion des messages. Les noms ont peut-être changé dans la version 2010 mais le principe reste le même.

FG

Modifié par fgondard le 24/08/2011 20:31
Lilipuce
 Posté le 07/09/2011 à 14:42 
Petit astucien

merci de ta réponse mais ce n'est pas ça mon problème. Je parle des mails que j'ai déjà reçu et déjà classé dans des sous-dossiers. je ne parle pas des mails que je vais recevoir. Par exemple sur Exchange, quand on change de PC et qu'on reconfigure sa messagerie sur Outlook, on retrouve ses sous-dossiers.

fgondard
 Posté le 07/09/2011 à 16:58 
  Grand Maître astucien

J'ai essayé de la configurer sur Outlook mais je reçois les mails en vrac

C'est toi qui a parlé de réception. J'ai donc répondu à ta question.

Que veux-tu faire ? Importer dans Outlook les dossiers que tu as sur ton compte Hotmail et leur contenu ?

FG

Lilipuce
 Posté le 07/09/2011 à 17:18 
Petit astucien

oui exact

fgondard
 Posté le 07/09/2011 à 19:41 
  Grand Maître astucien

Je ne sais pas si c'est possible. Hotmail n'est pas un logiciel de messagerie comme Outlook ou le client Exchange. C'est un service de messagerie en ligne. Les dossiers contenant tes messages reçus ou envoyés ainsi que ton carnet d'adresse ne sont pas sur ton ordinateur.

Tu peux exporter tes contacts (voir ici par exemple) pour les mettre dans le carnet d'adresses d'Outlook mais je ne suis pas sûr que tu puisses faire de même pour les messages.

Ici quelqu'un semble avoir trouvé une manip : repasser par le dossier messages reçus de Hotmail. Ensuite tu relèves ta boîte Hotmail avec Outlook. Tu perdas seulement la date de réception d'origine. Il faut bien sûr procéder dossier par dossier.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 5 ans Service Rescue à 110,35 €
110,35 € 155 € -29% @Amazon

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 110,35 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 155 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 5 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO11 Black à 373,16 € livrée
373,16 € 450 € -17% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 11 Black qui passe à 368 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 373,16 € livrée au lieu de 450 €. La GoPro HERO11 Black capture les moindres détails de votre quotidien avec une résolution jusqu'à 5.3K60p ! Elle se dote de la stabilisation HyperSmooth 5.0 avec maintien de l'horizon intégré pour des vidéos exceptionnelles. Côté photo, bénéficiez d'une résolution de 27.13 Mégapixels pour des clichés exceptionnels. Le mode SuperPhoto sélectionne automatiquement le meilleur traitement d'image pour un résultat tout simplement bluffant.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 7 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 719 €
719 € 1150 € -37% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 719 € avec le code promo LENOVOP14SAMDR7 alors qu'on le trouve habituellement à 1150 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go à 829,95 €
829,95 € 899 € -8% @Amazon

Matriel.net fait une promotion sur la carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go qui passe à 829,95 € avec le code ARMOR. On la trouve ailleurs à partir de 899 €.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Amazon

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Lenteur "envoi/réception" sous outlook 2010
Messagerie Outlook 2010 en imap!!
Dossiers de recherche sous Outlook 203
help 2 adresses de messagerie sous outlook
Configurer messagerie sous Outlook Express
outlook 2010 pb envoi
Outlook 2010
Outlook 2010 par defaut
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
Calendrier messagerie hotmail (Outlook) n'affiche plus les rdv