| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai une messagerie professionnelle POP/SMTP au nom de ma société (nom.prenom@masociete.com). Je la consulte via hotmail et j'ai créé des sous-dossiers dedans. J'ai essayé de la configurer sur Outlook mais je reçois les mails en vrac, comment faire pr retrouver mes sous-dossiers dans Outlook ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Par défaut tous les messages arrivent dans le dossier boîte de réception. Tu peux créer tous les dossiers et sous-dossiers que tu veux mais pour que les messages reçus y soient mis automatiquement il faut créer des règles de ventilation en fonction de leur origine ou de leur contenu. Dans Outlook 2000, menu Outils, rubrique Assistant de gestion des messages. Les noms ont peut-être changé dans la version 2010 mais le principe reste le même. FG Modifié par fgondard le 24/08/2011 20:31 | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse mais ce n'est pas ça mon problème. Je parle des mails que j'ai déjà reçu et déjà classé dans des sous-dossiers. je ne parle pas des mails que je vais recevoir. Par exemple sur Exchange, quand on change de PC et qu'on reconfigure sa messagerie sur Outlook, on retrouve ses sous-dossiers. | |||||||
![]() ![]() |
C'est toi qui a parlé de réception. J'ai donc répondu à ta question. Que veux-tu faire ? Importer dans Outlook les dossiers que tu as sur ton compte Hotmail et leur contenu ? FG | |||||||
Petit astucien | oui exact | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas si c'est possible. Hotmail n'est pas un logiciel de messagerie comme Outlook ou le client Exchange. C'est un service de messagerie en ligne. Les dossiers contenant tes messages reçus ou envoyés ainsi que ton carnet d'adresse ne sont pas sur ton ordinateur. Tu peux exporter tes contacts (voir ici par exemple) pour les mettre dans le carnet d'adresses d'Outlook mais je ne suis pas sûr que tu puisses faire de même pour les messages. Ici quelqu'un semble avoir trouvé une manip : repasser par le dossier messages reçus de Hotmail. Ensuite tu relèves ta boîte Hotmail avec Outlook. Tu perdas seulement la date de réception d'origine. Il faut bien sûr procéder dossier par dossier. FG
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|