| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, est il possible de masquer la clé a molette sous google chrome? merci a tout ceux qui m'aideront | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Pourquoi vouloir cacher cette clé à molette ! Tu en auras besoin à tout moment ! Moi, personnellement, elle ne me dérange absolument pas | |||||||
Astucien | bonjour, je n'ai pas trouvé ! c'est en cliquant sur la clef à molette que l'on fait apparaitre les rubriques et sous rubriques de chrome... Pour se passer de la clef à molette,il faudrait que chrome dispose d'une alternative..(comme des menus classiques comme Fichier..editer..), ce qui ne semble pas le cas Clef à molette ou rien...
| |||||||
Astucien | Bonjour bradine7 et tous les autres intervenants, Oui il existe sous Google Chrome une façon de visionner les pages Web sans l'affichage de la clef à molette, cela s'appelle le "mode plein écran" (full screen) : ce mode s'obtient en frappant la touche F11 et le retour à l'affichage en "mode normal" s'effectue en frappant de nouveau cette touche F11. @mipierre | |||||||
Astucien | sapiens a écrit : bien joué, ca masque la clef à molette en toute facilité! Mais est ce que ca répond aux besoins de bradine ? je ne pense pas que ce soit la simple vision de la clef à molette qui l'ennuie, mais plutot le système de clicage sur celle-ci, permettant l'accés aux options diverses de chrome. En mettant en plein écran, on a juste accès à la navigation. | |||||||
Astucien | Bonjour koopa, ... prudence ... et attendons l'opinion de bradine7 avant de juger et au besoin lui demander de reformuler sa question ... | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Je crois que de toute façon bradine ne s'occupe pas du tout de nos réponses. | |||||||
Astucien | je pense que bradine lit les réponses, son absence de réponse signifie peut être qu'elle est satisfaite de celles apportées!
| |||||||
Astucien | ... quand à moi les amis, comme disais l'autre : je suis agnostique, ce qui ne veut pas dire que je ne crois pas, mais que je ne sais pas si je crois .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|