> Tous les forums > Forum Linux
 sous linux manjaro impossible reconnaissance clavier sans fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hudson
  Posté le 29/06/2014 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voilà j'ai un vieux clavier logitech deluxe 650 sans fil et je n'arrive pas à l'installer sous manjaro.

savez vous comment on procède ? sinon je prendrais un clavier avec usb

bye

Publicité
Logicien
 Posté le 29/06/2014 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut/Bonjour,

est-ce un clavier sans fil avec un récepteur Usb ou Bluetooth? Dans les deux cas, il faut voir dans le menu de configuration du bureau pour choisir le clavier sans fil. Il doit y avoir un élément de configuration du clavier et un pour le Bluetooth aussi.

Les claviers sans-fil sont utilisables dès que le récepteur est branché à l'ordinateur et synchronisé avec le clavier. On peut avoir plusieurs claviers. Ils sont fonctionnels tous ensembles. Pour un clavier Bluetooth, là aussi, il faut le synchroniser avec l'ordinateur. Il faut entrer un NIP (Numéro d'Identification Personnel) la première fois.

Modifié par Logicien le 29/06/2014 16:32
hudson
 Posté le 29/06/2014 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon je vais voir ça je te tiens au courant !!! merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
264,62 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 264,62 livré
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 258,14 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 264,62 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Reconnaissance du pavé numérique sous Linux impossible.
clavier sous linux mint
Problême de clavier sous Linux
Démmarage impossible sous Linux
Site sans images sous linux
netbook sous SUSE linux, impossible de démarrer
Ouvrir tiroir CD avec touche clavier sous linux
pb clavier sous linux mandriva
La Haute Définition impossible sous linux?
sortie de veille portable sous manjaro 0.8.13
Plus de sujets relatifs à sous linux manjaro impossible reconnaissance clavier sans fil
 > Tous les forums > Forum Linux