> Tous les forums > Forum Bureautique
 sous quel format developper mon logiciel?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julespiotr
  Posté le 10/06/2004 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
re bonjour je dois realiser un prog qui suivra le flux de demandes de carte d identité de passeports et de cartes grises ( il me semble l avoir deja dit ds un autre sujet lol) en gros avec ce prog je dois entrer des nouvelles demandes, marquer a quelles dates la demande est partie a la mairie, est arrivée a la prefecture.... bon le pb est pas la dessus le truc c est que je dois aussi imprimer des bordereaux pour les envoyer a la prefecture ou sera inscrit les demandes faites dans la semaine je dois realiser faire des stats piur savoir combien de demandes ont ete faites chaque annee a votre avis cette application est elle developable sous excel( moi je pense que ça risque d etre chiant avec les stats et le simpressions) mon plus gros souci est de ne pas faire de redondansces lorsque je fais mon bordereau hebdomadaire voila je vous remercie une vouvelle fois de votre aide
Publicité
baptiste
 Posté le 10/06/2004 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, tout dépend des moyens, mais si c'était moi, ce serait soit : - VB + Access - que Access - Windev
julespiotr
 Posté le 10/06/2004 à 11:54 
Petit astucien
eh bien j ai le choix entre vba + excel ou vba + access moi je sui paratnt pr access mon maitre de steg excel faut que j arrive a le convaincre merci baptiste
fuzzy68
 Posté le 10/06/2004 à 13:19 
Petit astucien
baptiste a écrit :
bonjour, tout dépend des moyens, mais si c'était moi, ce serait soit : - VB + Access - que Access - Windev
Bonjour, WinDev c'est quoi exactement ? Où pourrais t'on le trouver ? Merci!![chinois]
souris-tech
 Posté le 10/06/2004 à 13:39 
Petite astucienne
Salut, Pour savoir la suite, ça m'intéresse [cool]
baptiste
 Posté le 10/06/2004 à 14:04 
Astucien

Windev est un des plus puissants AGL (Application de Génie Logiciel) qui existent. Il se base sur la méthode RAD (Rapid Application Development) pour construire le logiciel. Il propose des IHM (Interface Homme Machine) très sympas, on peut coder en VB, C, C++ ... ou en W-Language, c'est-à-dire en Français quasiment (par exemple "Mavariable est un entier" pour la définition de variable) ! Windev permet de se connecter sur plusieurs types de bases de données (Oracle, SQL, Access) ou d'utiliser son mode Hyperfile, qui permet de stocker plusieurs Teras de données... Il est dispo notamment sur leur site : http://www.pcsoft.fr/ mais est assez cher pour un particulier, vaut mieux acheter ça quand on bosse en entreprise (ça va de 990 à 1590 € HT selon les versions et promos)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Développer son propre logiciel immobilier
Sortie Scanner,Format le + simple à convertir sous word ?
Quel logiciel payant et fiable pour convertir PDF en word et inversement ?
quel est le meilleur logiciel capture d'écran
Quel logiciel pour remplir un formulaire
image insérée sous word et format jpeg ou png
Quel est le fichier Modèle sous writer ? (équivalent à normal.dot de Word)
Quel logiciel pour faire des menus, cartes de voeux, etc ?
quel logiciel pour dessiner un plan?
quel logiciel pour creer des factures
Plus de sujets relatifs à sous quel format developper mon logiciel?
 > Tous les forums > Forum Bureautique