| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut,
j'ai certains programmes qui, lorsque je les lances (setup.exe.) me mettent le message suivant: "Sous système windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxecution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.[boom]
Je voulais savoir sa signification ainsi que la solution pour y remedier s'il vous plait. ça ne me le faisait pas auparavant.
J'ai comme configuration: windows XP PRO, AMD Athlon 64 2800+, ASUS K8N, carte graphique ATI 9500.
Merci à tous.[bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour halich
Tu vas dans :
C:\windows\repair et tu copies le fichier Autoexec.nt
Puis C:\windows\system32 et tu colles ce fichier
Puis tu l'ouvres d'un clic droit>propriété et tu mets la coche à:Lecture seule | |||||||
![]() | RE
Et si tu vas enhaut dans:Mon forum>informations>ordinateur mettre ta config matérielle,tu n'auras plus a le faire [clindoeil] | |||||||
Petit astucien ![]() | [fete][birthday]ça a marché griggionne je te remercie bocou
bonne continuation[hello] | |||||||
![]() | RE
Pour sous système windows 16 bits,content pour toi [happy]
Pour:"Et si tu vas enhaut dans:Mon forum>informations>ordinateur mettre ta config matérielle,tu n'auras plus a le faire".....[pleurer][pleurer] | |||||||
Petit astucien ![]() | voilà je viens de le faire aussi la mise à jour de ma configuration
merci encore
| |||||||
![]() | RE
Bien joué,cela servira pour tous par le suite [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|