× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 sous système windows 16 bitsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
halich
  Posté le 22/05/2005 @ 12:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut, j'ai certains programmes qui, lorsque je les lances (setup.exe.) me mettent le message suivant: "Sous système windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxecution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.[boom] Je voulais savoir sa signification ainsi que la solution pour y remedier s'il vous plait. ça ne me le faisait pas auparavant. J'ai comme configuration: windows XP PRO, AMD Athlon 64 2800+, ASUS K8N, carte graphique ATI 9500. Merci à tous.[bigsmile]
Publicité
griggione
 Posté le 22/05/2005 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour halich Tu vas dans : C:\windows\repair et tu copies le fichier Autoexec.nt Puis C:\windows\system32 et tu colles ce fichier Puis tu l'ouvres d'un clic droit>propriété et tu mets la coche à:Lecture seule
griggione
 Posté le 22/05/2005 à 12:25 
  Grand Maître astucien
RE Et si tu vas enhaut dans:Mon forum>informations>ordinateur mettre ta config matérielle,tu n'auras plus a le faire [clindoeil]
halich
 Posté le 22/05/2005 à 12:36 
Petit astucien

[fete][birthday]ça a marché griggionne je te remercie bocou bonne continuation[hello]
griggione
 Posté le 22/05/2005 à 12:40 
  Grand Maître astucien
RE Pour sous système windows 16 bits,content pour toi [happy] Pour:"Et si tu vas enhaut dans:Mon forum>informations>ordinateur mettre ta config matérielle,tu n'auras plus a le faire".....[pleurer][pleurer]
halich
 Posté le 22/05/2005 à 13:27 
Petit astucien

voilà je viens de le faire aussi la mise à jour de ma configuration merci encore
griggione
 Posté le 22/05/2005 à 13:30 
  Grand Maître astucien
RE Bien joué,cela servira pour tous par le suite [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sous-système Windows 16 bits
sous-systeme windows 16 bits
Sous-système windows 16 bits
Sous-système Windows 16 bits
message bizarre : sous-système windows 16 bits
Message d'erreur -Sous-systeme Windows 16 bits....
sous systeme windows 16 bits RESOLU
sous systeme windows 16 BITS
"Sous systeme windows 16 bits"
Plus de sujets relatifs à sous système windows 16 bits
 > Tous les forums > Forum Windows XP