> Tous les forums > Forum Windows XP
 sous systeme windows 16 bits RESOLUSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bernard95
  Posté le 16/04/2005 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je travaille sous Windows XP PRO/SP2 A chaque reboot, j'ai le message suivant qui apparait: "Sous-Systeme Windows 16 bits: l'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. choisisser "FERMER" pour mettre fin à l'application. FERMER IGNORER" Comment trouver le périphérique installable mis en cause et son application. Avez vous une idée qui pourrait m'aider Merci Cordialement

Modifié par Bernard95 le 17/04/2005 19:49
Publicité
user01
 Posté le 16/04/2005 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bernard95
 Posté le 17/04/2005 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
La 2ème solution n'a rien donné malgré une bonne installation. J'ai réussi à m'en sortir en travaillant dans le registre. Merci encore. à++++++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message de sous-systeme Windows 16 bits (Résolu)
Sous-système Windows 16 bits
sous-systeme windows 16 bits
Sous-système windows 16 bits
Sous-système Windows 16 bits
message bizarre : sous-système windows 16 bits
Message d'erreur -Sous-systeme Windows 16 bits....
sous système windows 16 bits
sous systeme windows 16 BITS
"Sous systeme windows 16 bits"
Plus de sujets relatifs à sous systeme windows 16 bits RESOLU
 > Tous les forums > Forum Windows XP