× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Sous-titrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 24/02/2015 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je voudrais regarder une série en replay sur France 2 avec ma télé. Puis-je avoir le sous-titrage avec la Freebox V6 ?

Publicité
Sainthelens
 Posté le 24/02/2015 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
sissi 133
 Posté le 24/02/2015 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Merci, je suis bien allée dans les paramètres ça fonctionne mais pas en replay.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sous-titrage
Sous-titrage vidéo
sous- titrage
Sous- titrage
Sous-titrage d'une vidéo
Sous titrage DivX
Logiciel de sous titrage video
AIDE SVP SOUS TITRE SOUS TITRAGE....
sous-titrage SRT - comment faire pour les lire ?
Extraire le sous titrage d'un film
Plus de sujets relatifs à Sous-titrage
 > Tous les forums > Forum Multimédia