| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans le cadre de notre jumelage franco-allemand. Nous allons avoir des témoignages de personnes en vidéo. Nous souhaitons si possible faire un sous-titrage en allemand. Auriez-vous un logiciel gratuit ou un site internet qui puisse faire cela ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour VINC391, Youtube permet de traduire dans la langue de ton choix, exemple ici avec une vidéo en Anglais, sous titrée en Allemand :
. Comment faire ? https://www.youtube.com/watch?v=VAiFmFZm9WI
Modifié par Gaby-Jo le 31/03/2026 14:06 | |||||||
Petit astucien | Merci Gaby_jo, Décidément tu es super réactif et de bon conseil. Je teste cela et reviens pour te tenir au courant.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ca s'est pour les vidéos sur Youtube. Mais quand tu crées ta propre vidéo comme veut le faire VINC391, tu fais comment pour mettre un sous-titre en langue étrangère ? | |||||||
Astucien | Bonjour Le Voyageur, Si tu utilises Youtube, tu passes par le tableau de bord de Youtube Studio comme expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M4uczK7W0Iw
| |||||||
Petit astucien | Jo J'ai réussi en tâtonnant, je ne sais pas trop comment. Il faut que je m'entraîne pour bien comprendre comment faire car je n'ai pas encore mémorisé toute la procédure. Merci.
Modifié par VINC391 le 03/04/2026 12:55 | |||||||
Astucien | Bonjour VINC391, Quelque chose m'échappe. Il est possible d'activer le sous-titrage :
. Mais si je tente de traduire en allemand : . Édit : Image supprimée Modifié par Gaby-Jo le 03/04/2026 13:03 | |||||||
Astucien | Bonjour Il y a probablement des outils IA qui te feront tes sous-titres | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, @ hido J'avais indiqué Youtube car le site le permet nativement (me semble t'il car je ne pratique pas). @ VINC391
| |||||||
Petit astucien | Gaby -Jo Pour rajouter une langue, j'avais vu comment faire. J'ai retiré le lien sur mon dernier post pour éviter d'avoir ma tête. Je pense que cela peut me suffir. Je mets donc le post en résolu. Merci pour ton aide qui a encore été très précieuse. | |||||||
Astucien | Re Bonjour, Parfait, ravi pour toi J'ai supprimé la seconde image de mon post du matin. Bonne journée. A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||