| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je ne parviens pas à afficher avec Media Player Classic les sous titres intégrés dans un fichier MKV, comment faire ? j'ai essayé differents formats de sortie sans succes....mais peut être est ce une combinaison précise qui est necessaire ? je desire lire ce fichier avec MPC et non avec VLC car bizarrement, la lecture video est plus fluide (!) et non "hachée" comme c'est le cas avec VLC (!!) ; j'ajoute que dans le menu MPC, j'ai bien selectionné la langue (ca, ca marche) et bien les SS titres (mais là, rien !); Je suis sur Windows 7 en syst d'exploitation. merci 1000 fois de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | non ils sont bien là puisque je peux les afficher avec VLC et par ailleurs quand tu n'as pas de fichiers sous titres intégrés à une vidéo, MPC ne te propose que d'en charger.. là, il m'indique bien le choix present (francais/anglais) mais une fois ceux ci sélectionnés, ne me les affiche pas à l'image.. | |||||||
Astucien | Salut .o/ Essaie d'appuyer sur S pour voir si ça les fait apparaître. C'est, par défaut, la touche dans MPC pour basculer entre plusieurs pistes de sous-titres ou les désactiver. | |||||||
Nouvel astucien | en fait, la manip semble effectivement faire la bascule entre les sous titres puisqu'il affiche "english" puis "french"...............................mais ne les fait pas apparaitre...! un truc de dingues !..... | |||||||
Astucien | Hmm… Est-ce que par hasard, dans les options, sous Subtitles\Misc la case "Ignore embedded subtitles" ne serait pas cochée ? Sinon, sous Playback\Output, qu'est-ce qui est sélectionné ? Modifié par Constance le 03/02/2013 18:37 | |||||||
Nouvel astucien | j'y ai pensé mais j'ai vérifié et non ce n'est pas coché......merci quand même.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|