| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
alors voila après une journee d'effort j'ai enfin reussi a convertir des fichiers mkv pour pouvoir les graver sur un dvd. 1erement j'ai converti les fichiers avec mkvtoolmix, je lui ai demandé de supprimer la piste audio japonais et de garder celle en anglais ainsi que les sous titres; jusque la pas de problème quand je regarde le film je peux mettre les sous titre
ensuite je les ai converti avec win avi, et c'est la que le probleme se pose car quand je regarde le film apres conversion (deja que ca m'a pris 2 bonne heures [bombe] ) il n'ya plus moyen de mettre les sous titres!!
est ce un probleme de conversion (comme il y avait deux fichiers de sous titre et que ce n'etait pas le meme nom (un c'etait s_vobsub et l'autre s_text/utf8) j'ai laissé les deux, serait ce a cause de ca?)ou faut il regler quelque chose dans les options du lecteur ou de win avi
j'espere que vous comprendrez ce que j'ai voulu ecrire et que je ne devrais pas recommencer toute la conversion [boom]
merci d'avance
ps quand je regarde apres conversion dans le dossier audio-ts il n'y a rien dedans est ce que ca aurait un rapport avec mon probleme?
Modifié par spoon1502 le 11/09/2005 15:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|