| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
j'ai créé des sous totaux avec la fonction ...données sous total
maintenant je voudrais créer un graphique uniquement avec ces sous totaux ( il s'agit d'un graphique de sous totaux par fournisseur )
comment faire pour que le graphique ne prenne uniquement les sous totaux et PAS les autres lignes ?
merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Lors de la création de ton graphique, tu ne sélectionnes que les lignes et colonnes que tu veux voir apparaitre. Pas besoin de selectionner tout ton tableau. Sinon tu crées un autre tableau dans une autre feuille qui ne contient que les données que tu veux voir apparaitre et ensuite tu fais ton graphique depuis ce tableau. A+ | |||||||
Nouvel astucien | re peut tu me rappeller comment sectionnner des lignes discontinuesues "rapidement" ? car la j'ai 25 sous totaux... excellement votre | |||||||
Petit astucien | Pour sélectionner des lignes d'informations en discontinue, il faut appuier sur la touche contrôle pour faire cette sélection ligne par ligne ou cellule par cellule et après inserrer le type de graphique tout en gardant la sélection active | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|