| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je cherche une solution pour utiliser XP avec un DD sous vista de façon à basculer sur l'un ou l'autre. J'ai un logiciel Autocad LT97 qui ne fonctionne que sous xp et je n'ai plus de machine sous xp sauf un ancien DD qui lui avait XP merci pour une éventuelle solution A tous cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si tu es sûr d'obtenir tous les pilotes nécessaires au bon fonctionnement d'XP sur ton PC, tu peux envisager le dual boot ! Sinon, tourne-toi vers la virtualisation. | |||||||
![]() ![]() | bonjour utilise:wmware player pour la virtualisationhttp://downloads.vmware.com/d/ | |||||||
Petit astucien | OK merci je vais aller voir cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As tu essayé toutes les compatibilité soit en passant par les propriétés soit par aide et support: pourquoi les 2 car il m'est arrivé que avec le mode propiété ca ne fonctionne pas mais avec aide oui. Dassault fourni gratuitement un logiciel ressemblant étrangement a Autocad Draftsight | |||||||
Petit astucien | oui merci j'ai egalement essayé les deux et rien ne peut faire fonctionner autocad, j'ai même essayé sur le site en américain et sous vista c'est un problème difficile à résoudre cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|