× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Sous vista comment utiliser XP sur DD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jrion
  Posté le 29/01/2012 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je cherche une solution pour utiliser XP avec un DD sous vista de façon à basculer sur l'un ou l'autre. J'ai un logiciel Autocad LT97 qui ne fonctionne que sous xp et je n'ai plus de machine sous xp sauf un ancien DD qui lui avait XP merci pour une éventuelle solution

A tous cordialement

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 29/01/2012 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Si tu es sûr d'obtenir tous les pilotes nécessaires au bon fonctionnement d'XP sur ton PC, tu peux envisager le dual boot !

Sinon, tourne-toi vers la virtualisation.

mchl
 Posté le 30/01/2012 à 11:10 
  Astucien

bonjour

utilise:wmware player pour la virtualisationhttp://downloads.vmware.com/d/

jrion
 Posté le 30/01/2012 à 12:15 
Petit astucien

OK merci je vais aller voir

cordialement

w36xb2w
 Posté le 30/01/2012 à 14:56 
  Astucien

Bonjour

As tu essayé toutes les compatibilité soit en passant par les propriétés soit par aide et support: pourquoi les 2 car il m'est arrivé que avec le mode propiété ca ne fonctionne pas mais avec aide oui.

Dassault fourni gratuitement un logiciel ressemblant étrangement a Autocad Draftsight

http://img73.xooimage.com/files/a/c/2/drafsig-31140b2.jpg

jrion
 Posté le 30/01/2012 à 18:04 
Petit astucien

oui merci j'ai egalement essayé les deux et rien ne peut faire fonctionner autocad, j'ai même essayé sur le site en américain et sous vista c'est un problème difficile à résoudre

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598, 99€ livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ajouter écran de veille sous Vista
Comment aller dans propriétés système sous Vista
comment trouver version IE installée sous vista
Comment déplacer un fichier sous Vista ???
comment avoir les droits admin sous vista
comment partager une imprimante sous vista
Comment installer Works suite 2004 sous Vista
A ne pas utiliser sous Vista
comment restaurer historique navigation sous vista
Comment installer driver du ipod nano sous vista ?
Plus de sujets relatifs à Sous vista comment utiliser XP sur DD
 > Tous les forums > Forum Windows Vista