× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 sous vista lecteur cdrom desinstallé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiny
  Posté le 09/09/2007 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonsoir, j'aurai voulue savoir comment je peux telecharger le pilote C/WINDOW\SYSTEM32\DRIVERS\CDROM.SYS, mon ordi est un hp pavillon , merci d'avance car la je calle, quand on y connais rien c'est pas évident de ce dépatouillé de plus si quelqu'un peut me dire ce qui a pu causer la désinstallation de mon lecteur, moi je pense a des arret non planifié intenpestifs que j'ai depuis quelque temps merci encorer
Publicité
Hyportatif
 Posté le 09/09/2007 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

KINY, regarde ici, car C/WINDOW\SYSTEM32\DRIVERS\CDROM.SYS n'est pas un pilote

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers

kiny
 Posté le 10/09/2007 à 07:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
merci tres sympa j'avais déja fais il me refuse la mise a jour disant(que mon ordi n'est pas configurer pour, erreur9995)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779,99€
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j'ai desinstallé ma carte ISATAP sous Vista ?
lecteur DVD Cdrom avec vista
probleme lecteur cd sous vista
Lecteur cd sous vista wmp11- ne lit plus les cd
faire fonctionner un cdrom de win 98 sous vista
lecteur cd/dvd barré en rouge (sous vista)
Lecteur CD virtuel sous Vista
lecteur virtuel sous vista
lecteur graveur ne fonctione pas sous vista
pb lecteur windows media 11 sous vista
Plus de sujets relatifs à sous vista lecteur cdrom desinstallé
 > Tous les forums > Forum Windows Vista