> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Sous VISTA, Prob Config Log. MAGIX TV&Média center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 31/05/2009 @ 00:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous , les yeux qui commencent à piquer un peu, je me résoud à faire appel à l'équipe (qui m' a déja sortie de l'ornière !) des astuciens . Voila je viens d'acquérir le logiciel SOS Cassettes Video dechez Magix. Mon but (tout à fait possible avec ,transformer mon PC en graveur de DVD de salon, source la TV. Aprés enregistrement du produit ,j'ai Monté ,la fiche Péritel à l'arrière de mon décodeur TNT (c'est le seul accessoire qui comporte deux emplacements) du coté "AUX",j'y ai raccordé ensuite les fiches bananes (Audio, blanc jaune rouge),puis je suis rentré dans l'interface "MagixTV & Média center" choix "TV-Magnétoscope" , puis clic sur le petit téléviseur bleu, en bas au milieu, et obtenu le tableau (vide malheuresement !) de la "liste des chaines"

Voici où j'en suis et où ça calle .Merci de venir à ma rescousse. Il faut dire que comme notice c'est sacrément nul. Une simple question(pour les connaisseurs !) sur la prise péritel ,se trouve un inter à deux positions :

Input - Output . Prenons OutPut et puisque la péritel se trouve entre le signal sortant et entrant ,pour cette configuration quelle option dois-je choisir : In ou Out , de quel coté se placer pourle définir ,TV ou ordi ?

Merci d'avance et à bientôt de vous lire ,et encore bravo à tte l'équipe et longue vie à tous .

Alane.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
prob install scanner agfa snapscan e20 sous vista
joindre un domaine sous Windows Media Center
Pc très lent sous vista
coupure intempestive sous vista avec tour ACER
média center
Problème portable ACER sous VISTA
HP Pavilion DV2000 sous VISTA
DD acer XP dans PC hp sous vista
carte tuner tv et media center
Ecran bleu et windows ne demarre pas sous vista 64
Plus de sujets relatifs à Sous VISTA, Prob Config Log. MAGIX TV&Média center