| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous chers astucens, voilà à la suite de la mise à jour de mon antivirus (du moins je le suppose) ma partition D est effacée.( mon disque dur était partagée en 2 seule reste la partition C). sur cette partition se trouvait tous mes programmes je ne peux plus faire grand chose ! pouvez vous m'aider ? d'avance merci.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec Power Data Recovery , tu devrais y arriver ! | |||||||
Petit astucien ![]() | merci, seulement voila je n ai aucune notion d'anglais.. donc y a t'l un mode d'emploi en français. ? j ai téléchargé Power Data Recovery et je suis bien embétée.... | |||||||
![]() ![]() | Avec google traduction ! | |||||||
Petit astucien ![]() | je me fais mal comprendre même en français, c'est après avoir téléchargé et au moment de l'utiliser que je ne comprends rien et là google ne peut rien non plus pour moi !. ce que je te demandais c'est si il y avait un tuto en français. | |||||||
![]() ![]() | Je n'en connais pas ! Va sur ce lien, sélectionne le lien qui te convient et colle-le dans Google Traduction ! Tu devrais obtenir ça : Cliquez Power MiniTool Recovery téléchargement des données pour télécharger Puissance MiniTool Data Recovery gratuitement. Ce logiciel est totalement gratuit pour les utilisateurs à domicile. Avec une taille de moins de 5 Mo, l'installation et la désinstallation de Power Data Recovery MiniTool n'imposerait pas de mauvaise influence sur le système d'exploitation. Télécharger et exécuter Power MiniTool Récupération de données, puis cliquez sur «Récupération partition endommagée" module pour effectuer la récupération de partition endommagée: Modifié par Le Fêlé le 18/06/2011 16:01 | |||||||
![]() ![]() | Message original par E.Pascal juste pour etre claire la partition est toujours la ( D:) ou elle a été effacer ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|