| ||||||||
Astucien | Bonsoir Sur un pc hp sous 8.1 que je cède, je souhaite supprimer l’identification au démarrage par mon compte microsoft. Merci me préciser les étapes à passer pour éviter cette identification. Merci d'avance et bonsoir JM | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il faut créer un nouveau compte (local), le passer en administrateur dans le Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs. | |||||||
Astucien | Merci mais j'ai créé des partitions et la restau usine va me les virer | |||||||
![]() ![]() | Alors, passe par la création d'un nouveau compte. | |||||||
![]() ![]() | Message original par NEPOMUK Bonjour, Puisque c'est pour le céder, pourquoi ne pas le restaurer "usine" ? | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : Déjà proposé, mais Nepomuk ne veut pas perdre les partitions qu'il a créées. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : N'avais pas vu ! Des partitions ça se refaits, mais bon ! | |||||||
Astucien | Bsoir à tous. Ffectivement, les partitions ça se refait mais le pc est vendu à un copain et quand je me souviens le cirque que ça a été pour remettre à 0 puis installer proprement, passer à 8.1, puis pour le Sevenisier ..... un parcours du combattant. Je poserai la question au copain, pour savoir ce qu'il veut. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|