| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir sans doute fait une fausse manoeuvre avec Glary Utilities ou autre, au démarrage de Win XP le pavé numérique est bloqué par défaut. Comment puis-je rétablir la situation initiale inverse (touches directionnelles bloquées) ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Source : linternaute ici. Remarque : Glaries Utilities n'est pas si "utile" que cela : il faut s'en méfier ... @ + | |||||||
![]() ![]() | salut dans le bios .... et arreter d installer des programmes de ce genre sur vos PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que recherchez vous en les installant ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si je n'ai pas trouvé la configuration du clavier dans le bios Medion, j'ai par contre su modifier son initialisation dans la base de registre. En installant Glary Utilities, j'ai espéré que mon PC reste optimalisé. Avant, j'utilisais TuneUp Utilities qui ne m'a jamais posé de problème. Mais maintenant il travaille par abonnement annuel... Le pavé numérique était resté bloqué après que j'aie empêché un programme de se lancer au démarrage de Windows xp dans Glary Utilities, mais je ne sais plus lequel... Maintenant, ça à l'air de fonctionner. Merci beaucoup!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|