> Tous les forums > Forum Windows 7
 Sous Windows7 mon Pc rame...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu47
  Posté le 10/10/2013 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j ai un ordi portable sous Windows7...

il devient impossible de travailler avec: trop long à la réponse .. Il rame ...

je cherche une méthode pour pouvoir le rendre un peu plus performant... Faut-il aller jusqu à la reconfiguration ? Et si oui comment ?

merci pour votre attention

Publicité
boubou38
 Posté le 10/10/2013 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est quoi comme portable ?

fais un scan avec malwarbytes

a+

Modifié par boubou38 le 10/10/2013 15:49
manu47
 Posté le 10/10/2013 à 19:56 
Petit astucien

Merci pour ton attention

c est un Sony ....

j ai déjà effectué malwarbytes , mais le résultat n a pas changé

d4ty
 Posté le 10/10/2013 à 20:15 
Petit astucien

Les scans c'est la désinfection.

Moi pour mon avis, avoir trop de logiciels sur son ordinateur = beaucoup de processus qui utilise de la mémoire vive alors presque tout ta mémoire vive et très peu disponible, du coup , ton ordinateur rame, je connais des amis qui devrait faire informaticien car ils sont trop forts, et m'ont dit qu'un formatage tout les 6 mois ou alors en cas d'urgence, quand on ne vois pas la progression d'une désinfection le formater avant-même la date. A préciser que c'est que leur avis, c'est vrai que quand tu as un PC gamer ne vaut pas se laisser infecter, un ordinateur utilisé comme un '' outil de travail '' devrait bénificier d'un usage seul et en-dehors de ces enfants.

Sa dépend si ton PC est une unité central ou simplement un PC portable, PC portable est très fragile, bref, si tu tapes souvent sur ta machine, un endommagement d'un composant peut-être fatale.

Bref revenons au vrai sujet. :

- Je disait que supprimer des logiciels ou alors vider de fichier inutile.

- Ne pas télécharger sur des sites négatif comme softonic ( ne jamais télécharger des fichiers la dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Et il est vrai que formater son ordinateur n'est pas toujours la solution, si tu as télécharger sur des sites te proposant de télécharger des toolbars et qu'avant tu ne savais pas la dangerosité, prévoir un nettoyage avec AdwCleaner, CCleaner peut aider en te libérant 4 Go sur ton ordinateur ( 4024 Mo ), si tous cela n'a rien à voir, pour l'instant je n'ai pas d'idée.

Modifié par d4ty le 10/10/2013 20:22
d4ty
 Posté le 10/10/2013 à 20:19 
Petit astucien

Désoler, je n'avais pas vu que tu avais préciser que tu avait un PC portable.

Toute mes excuses !

Cependant, ça ne veut pas dire que ça rame et que la navigation est lente, s'est peut-être aussi la connexion que tu as.{#}

Modifié par d4ty le 10/10/2013 20:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet via routeur sous Windows7
Départitionner mon Disque dur sous Windows7
formatage d'un pc sous windows7
Spype sous windows7
Transférer messages de WLM sous Windows7
cyber caféprov5.250 sous windows7
texte sous windows7
Imprimante Epson Stylus SX510W sous Windows7
pc qui rame sous windows 7
"enregistrer sous" une page web avec windows7
Plus de sujets relatifs à Sous Windows7 mon Pc rame...
 > Tous les forums > Forum Windows 7