> Tous les forums > Forum Windows 7
 sous windows 7, comment déplacer le repertoire applications vers un autre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernard770
  Posté le 24/07/2013 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comment faire pour déplacer le repertoireapplications vers un autre sur un autre disque dur sous windows 7

merci

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 25/07/2013 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par bernard770

Bonjour,

Comment faire pour déplacer le repertoireapplications vers un autre sur un autre disque dur sous windows 7

merci

Bonjour,

Le répertoire "applications" ???

Es-tu sûr du nom ?

bernard770
 Posté le 25/07/2013 à 15:47 
Petit astucien

oui, je suis sur du nom.

Il s'agit de deplacer les applications pour qu'ellles ne soit plus sur le disque systeme, cequi m'evitera de tout réinstalleret en copiant bien sur le fichier registre., et il n'esy pasquestion de sauvegarder les documents

j'ai déja fait cette manip sous windows NT ou Xp, mais je ne la retrouve plus.

A+

bernard770
 Posté le 25/07/2013 à 15:48 
Petit astucien

oui, je suis sur du nom.

Il s'agit de deplacer les applications pour qu'ellles ne soit plus sur le disque systeme, cequi m'evitera de tout réinstalleret en copiant bien sur le fichier registre., et il n'esy pasquestion de sauvegarder les documents

A+

beurk
 Posté le 25/07/2013 à 17:55 
Astucien

Yo,

je suis sur du nom

Ah bon ?!

http://tinyurl.com/nqgexmb

avengine
 Posté le 25/07/2013 à 18:03 
Petit astucien

Ben CTRL+C [chemin_origine] CTRL+V [chemin_destination]

Je vois pas ce que tu comprends pas.

PatDeCaen
 Posté le 25/07/2013 à 20:19 
Astucien
bernard770 a écrit :

oui, je suis sur du nom.

A+

Ca m'étonnerait que tu aies un répertoire dont le nom est "applications"...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Passer de iTunes vers Windows media player ou autre
"Envoyer vers" sous Windows 7
Comment faire un fixmbr sous Windows 7
comment récupérer fichier dbx sous windows 7 ?
Comment utiliser CCleaner et Spybot sous Windows
Comment se mettre en Administrateur sous Windows 7
Comment créer une "image iso" sous windows 7 ?
Problème de Freeze sous Windows 7
Migrer de Windows XP vers Windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à sous windows 7, comment déplacer le repertoire applications vers un autre
 > Tous les forums > Forum Windows 7