| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Comment faire pour déplacer le repertoireapplications vers un autre sur un autre disque dur sous windows 7 merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Message original par bernard770 Bonjour, Le répertoire "applications" ??? Es-tu sûr du nom ? | |||||||
Petit astucien | oui, je suis sur du nom. Il s'agit de deplacer les applications pour qu'ellles ne soit plus sur le disque systeme, cequi m'evitera de tout réinstalleret en copiant bien sur le fichier registre., et il n'esy pasquestion de sauvegarder les documents j'ai déja fait cette manip sous windows NT ou Xp, mais je ne la retrouve plus. A+
| |||||||
Petit astucien | oui, je suis sur du nom. Il s'agit de deplacer les applications pour qu'ellles ne soit plus sur le disque systeme, cequi m'evitera de tout réinstalleret en copiant bien sur le fichier registre., et il n'esy pasquestion de sauvegarder les documents j'ai déja fait cette manip sous windows NT ou Xp, mais je ne la retrouve plus. A+
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ben CTRL+C [chemin_origine] CTRL+V [chemin_destination] Je vois pas ce que tu comprends pas. | |||||||
Astucien | bernard770 a écrit : Ca m'étonnerait que tu aies un répertoire dont le nom est "applications"... | |||||||
|