| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai acheté un PC d'occasion qui fonctionne très bien en utilisant Windows XP. Tout tourne à merveille sauf du coté son. J'ai voulu faire un enregistrement sonore. Pour cela j'ai besoin de "l'entrée ligne" ou "Line In". Ayant fait un clic droit sur l'icone du son dans la barre de tache, je n'ai pas trouvé Entrée Ligne ou Ligne In, voire Mixage stéréo. Celle ci est absente. J'ai vérifié y co nmpris dans la panneau de configuration. Comment faire pour qu'elle soit rétablie ? Merci de me donner la solution. Bon weekend à tous Meilleurs sentiments. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Peut etre est un driver son absent, pour cela il existe un site qui permet de faire un check des drivers manquant | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette prompte réponse. Le drivers est bien à jour. Cà doit être autre chose, mais quoi ? | |||||||
Astucien | Regarde un peu ca http://www.tinyeye.com/avsetup/soundsetup_xp.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai suivi le tuto qui est très bien fait. Je commence à cerner le problème car il me manque Line In. En effet, au panneau Volume principal, en cliquant sur Options puis Propriétés, le clic sur le bouton Enregistrement ne fait apparaitre que Microphone.Je n'ai pas d'autre choix possible. Comment faire pour que Line In apparaisse dans cette liste ? Encore un grand merci pour votre aide qui m'a permis de mieux sérier mon problème. Bon weekend Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|