> Tous les forums > Forum À côté
 Soutenez la lutte contre le cancer avec votre site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dalaï Lama
  Posté le 14/08/2005 @ 03:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Je viens de découvrir [url="http://www.freshion.com/index.php?2005/07/25/190-bracelet-livestrong-sur-votre-site"]ce billet[/url] sur un blog que je fréquente souvent. Celui parle d'[url="http://www.teampdafrance.com/mathieu/livestrong/"]un script[/url] développé par Mathieu (de PDA France) permettant d'afficher simplement une bande jaune "LiveStrong" dans le coin droit de votre site. En effet, cette bande immite le bracelet permettant de récolter des fonds pour la fondation créée par Lance Armstrong, luttant contre le cancer. C'est donc un geste simple que tous les webmasters peuvent faire. En effet le script est très facile à mettre en place et il sait attirer l'oeil sans trop gêner afin d'envoyer les visiteurs vers le site de cette fondation. - [url="http://www.livestrong.org"]Le site de la fondation[/url] - [url="http://www.teampdafrance.com/mathieu/livestrong/"]Le script pour votre site[/url] Je précise que je l'ai évidemment mis en place sur mon site. Merci d'avance pour la lutte contre le cancer qui est un fléau que l'on doit combattre.
Publicité
Dalaï Lama
 Posté le 14/08/2005 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

On déplace mon sujet dans un forum inaproprié, et en plus tout le monde s'en fout. Vive l'esprit de solidarité sur ce forum. [oeilnoir]
bobo444
 Posté le 14/08/2005 à 19:10 
Petit astucien
Haaaaaa désolé pour le hors sujet mais je voulais dire que ça fait très plaisir de voir des paroles de Rammstein sur ce forum :) je vais justement graver 4.7 Go de videos, chansons, ect ect de Rammstein très bientôt. voila pour le H.S. Maintenant, j'ai fait un skyblog ce matin: je peux aussi mettre cette bannière dessus ?
Dalaï Lama
 Posté le 14/08/2005 à 21:08 
Petit astucien

bobo444 a écrit :
Haaaaaa désolé pour le hors sujet mais je voulais dire que ça fait très plaisir de voir des paroles de Rammstein sur ce forum :)
[approuve]
bobo444 a écrit :
Maintenant, j'ai fait un skyblog ce matin: je peux aussi mettre cette bannière dessus ?
Tu écoutes Rammstein et tu as un Skyblog ? Un comble ! [happy]
bobo444
 Posté le 14/08/2005 à 21:45 
Petit astucien
[crazy] la honte ! mais t'inquiète je déteste skyrock [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 à 47,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 47,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce formidable casque de Boba Fett (75277) à collectionner rend hommage à l’un des chasseurs de primes les plus terribles de l’univers Star Wars. Il met au défi tous les constructeurs LEGO.

> Voir l'offre
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
258,37 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 258,37 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 253,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 258,37 € livré au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. Téléphone garanti 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Loi Consommation : lutte contre le démarchage abusif
Protégez le code de votre carte bancaire contre les voleurs.
Cherche site pour envoi carte virtuelle avec jolie musique
* un site pour tester votre smartphone *
* gagner du temps avec votre iphone *
La détection et la lutte contre les mec bizarres d
* votre tension arterielle avec votre iphone !!! *
Jouez au Basket avec votre Webcam
Couleur Voyez vous une différence avec la vôtre ?
Le cannabis efficace contre le cancer ?
Plus de sujets relatifs à Soutenez la lutte contre le cancer avec votre site
 > Tous les forums > Forum À côté